Recipe: Tasty Tajine de canard aux olives et citron confit

Tajine de canard aux olives et citron confit. Tajinen aus unterschiedlichen Materialien und in verschiedenen Ausführungen. Couvrir et laisser les parfums s'exprimer. Canard version orientale avec pois chiches, épices douces, citrons confits et olives, idéal servi avec une semoule de couscous et de la coriandre ciselée. quantité de Tajine de canard aux olives et citrons confits.

Tajine de canard aux olives et citron confit TAJINE DE CANARD AUX OLIVES ET CITRON CONFIT. Façonner avec des boulettes de taille identique. Mettre l'huile d'olive dans un plat tajine, à défaut utiliser un. You can cook Tajine de canard aux olives et citron confit using 13 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tajine de canard aux olives et citron confit

  1. You need 4 of cuisses de canard.
  2. You need 20 of à 30 Olives tunisiennes violettes et cassées.
  3. You need 1 of citron confit.
  4. You need 1 of aubergine.
  5. Prepare 2 of courgettes (une verte et une jaune).
  6. You need 1 of oignon.
  7. Prepare 2 gousses of d'ail.
  8. It’s of Huile d'olive.
  9. It’s 1/4 cuillère à café of gingembre.
  10. Prepare 1 cuillère à café of Ras el Hanout.
  11. Prepare 1/2 cuillère à café of mélange oriental pour tajine.
  12. Prepare 1/2 cuillère à café of piment du Kashmir.
  13. It’s of Sel safrané.

La meilleure recette de Tajine poulet, olives et citron confit! Versez l'huile d'olive par dessus, puis ajoutez le safran, le curcuma, le paprika en poudre et le piment de Cayenne. Salez et poivrez selon vos goûts, puis retournez plusieurs fois les pilons de poulet dans le plat. Couvrez le plat à tajine avec le couvercle et placez-le au frais.

Tajine de canard aux olives et citron confit instructions

  1. Dans la mijoteuse déposer les cuisses de canard et verser un filet d'huile d'olive sur les cuisses. Ajouter ensuite l'oignon émincé, l'ail pressé, le gingembre, le Ras el Hanout, le mélange pour tajine, le piment du Kashmir, le sel safrané. Couvrir à hauteur avec le fond de volaille (entre 500 et 750 ml).
  2. Mettre à cuire en position high pendant 5h.
  3. 1h avant la fin de cuisson ajouter dans la mijoteuse l'aubergine et les courgettes coupées en gros cubes, les olives et le citron confit coupé en quartier.
  4. Laisser cuire jusqu'à la fin..

Tajine de canard aux olives et citrons confits. Préparation Dans une cocotte, faites revenir les morceaux d'agneau dans l 'huile d'olive. Ajoutez le bouillon de volaille , les tranches de citrons confits et les olives vertes. Faites cuire à couvert sur feu. Coupez les courgettes en tronçons et ajoutez-les.