How to Prepare Appetizing Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise

Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise. Se mettre au bio, goûter aux saveurs de nos régions et en promo ? Mélanger le lait avec le Sucre et rajouter de la poudre de vanille. Bien mélanger et rajouter ensuite le sachet de ferment.

Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise Aujourd'hui je vous propose la recette des yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraises, fermes et onctueux ils seront bien meilleurs que les yaourts du commerce ! Dans un saladier, battre le yaourt avec le lait concentré sucré et la vanille puis ajouter peu à peu le lait. Mettre au fond de chaque pot une cuillère à soupe de confiture de fraises. You can have Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise

  1. It’s 1 litre of lait entier.
  2. You need 60 gr of sucre.
  3. Prepare of Poudre de gousses de vanille.
  4. You need 1 of sachet de ferment lactique Alsa.
  5. Prepare of Confiture de fraise.

Dans un saladier (à bec verseur), mélangez le lait avec le yaourt et le lait en poudre. Voir la recette : Yaourts à la confiture de fraises maison. Mon livre : ajouter la recette. Remplissez chaque fond des pots à yaourt d'une cuillère à soupe de confiture de fruits.

Yaourts maison à la vanille et à la confiture de fraise instructions

  1. Mélanger le lait avec le Sucre et rajouter de la poudre de vanille. Bien mélanger et rajouter ensuite le sachet de ferment. Dans 8 pots répartissez 1 cuillère à soupe de confiture chacun. Ensuite verser la préparation au lait dans chaque pot. Mettre en yaourtiere pour 8h a 10h de cuisson mode yaourt(multidelice programme 1) la cuisson dépend de la fermeté et acidité que vous désirez. 😉.

Utilise du lait entier à température ambiante. Ça va permettre une meilleure prise des yaourts, plus rapide. Je n'ai pas de lait entier à la maison. J'ai utilisé du lait de vache demi écrémé et ça a marché. Dans vos pots à yaourt (ou non) déposez un fond de confiture. Versez ensuite le mélange lait/ferment et placez les pots dans votre yaourtière.