Easiest Way to Cook Appetizing Curry d’aubergines et courgettes

Curry d’aubergines et courgettes. Cela promet des courgettes et aubergines fondantes doucement cuites dans ce lait végétal. Grâce aux épices ajoutés, comme la coriandre, le cumin, le gingembre, le curcuma et le paprika. Ce curry végétal promet des légumes fondants riche en saveurs.

Curry d’aubergines et courgettes Cela promet des courgettes et aubergines fondantes doucement cuites dans ce lait végétal. Grâce aux épices ajoutés, comme la coriandre, le cumin, le gingembre, le curcuma et le paprika. Lavez et découpez en morceaux l'aubergine et la courgette Le curry d'aubergines et de courgettes est un plat très épicé (pas nécessairement pimenté) riche en saveurs et à la texture moelleuse, voire fondante. You can cook Curry d’aubergines et courgettes using 11 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Curry d’aubergines et courgettes

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. It’s 2 of courgettes.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. It’s 300 ml of lait de coco.
  5. It’s of Huile d’olive.
  6. You need of Paprika.
  7. You need of Poudre colombo.
  8. Prepare of Curry.
  9. It’s of Sel.
  10. Prepare of Poivre.
  11. Prepare of Coriandre.

C'est un régal pour nos pupilles et nos papilles. De plus, la cuisson lente permet de garder les minéraux alcalinisants si précieux pour notre équilibre acido-basique. Ajouter la courgette et l' aubergine émincées et faire légèrement dorer. Couper le poulet en gros dés, puis les ajouter aux légumes pour les faire légèrement dorer également.

Curry d’aubergines et courgettes step by step

  1. Lavez et découpez les courgettes et l’aubergine en petit cube. Placez les ensuite dans un plat au four. Arrosez les d’un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Enfournez pour 13 min à 180 degrés..
  2. Émincez l’oignon. Dans une poêle, versez un peu d’huile d’olive et faites revenir les oignons avec les épices. Attendez 3-5 min..
  3. Ajoutez les légumes et faites les revenir 5 min à feu moyen..
  4. Ajoutez ensuite le lait de coco et laissez mijoter 15 minutes..
  5. A déguster avec un peu de riz et du poulet..

Saupoudrer le tout avec le curry, le piment, la pincée de cannelle, du sel. Bien enrober les aliments avec la spatule en bois. Lavez l'aubergine et coupez-la en dés. Lavez le poivron, épépinez-le et coupez le en dés également. Add curry and turmeric powders and cook with the spices for another minute.