Recipe: Delicious Yaourts maison à la mûre

Yaourts maison à la mûre. Vous cherchez des recettes pour yaourt aux mures ? Mélanger doucement pour ne pas écraser les fruits. Mettre en pot, puis dans la yaourtière.

Yaourts maison à la mûre Photo à propos Yaourt fait à la maison délicieux doux avec la mûre. Bien mélanger pour avoir un résultat lisse. Ajoutez ensuite le beurre tiédi et le bouchon de rhum. You can have Yaourts maison à la mûre using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Yaourts maison à la mûre

  1. Prepare 1 l of lait entier.
  2. It’s 40 cl of lait concentré sucré.
  3. It’s 1 of yaourt nature.
  4. It’s 500 g of mûres.
  5. You need 200 g of sucre en poudre.

Rincez les mûres, et faites-les cuire dans une casserole avec un cuillerée d'eau. Laissez compoter une quinzaine de minutes. Versez les mûres dans une passoire, pressez et laissez égoutter pour récolter le plus de jus possible. Mélangez le sucre au jus des mûres, puis le yaourt grec.

Yaourts maison à la mûre step by step

  1. Rincez rapidement les mûres sous un filet d'eau froide pour enlever les poussières et les brindilles qui auraient pu aller sur votre récolte. Gardez une vingtaine de belles mûres pour plus tard, pour la décoration. Mettez les autres fruits dans une casserole. Portez à ébullition et laissez cuire jusqu'à ce que les baies aient rendu leur jus. Filtrez et pesez le jus obtenu, mettez 50 à 60 % du poids en sucre. Mélangez, puis remettez en cuisson pendant 12 minutes. Réservez.
  2. Dans un saladier, mélangez les 2 laits avec le yaourt nature. Ajoutez 2 à 3 cuillères de la gelée de mûres, mélangez bien, puis mettez en pots en ne remplissant pas jusqu'en haut. Déposez les pots dans votre yaourtière, et laissez en traitement pendant 8 h. Une fois les yaourts prêts, ajoutez une cuillère de gelée de mûre dessus, fermez vos pots et entreposez-les au frigo. Ils se garderont une semaine sans souci..

Je fais mes yaourts maison depuis plusieurs mois, je vous livre enfin mes secrets pour que vos yaourts soient bien onctueux, bien épais et surtout délicieux. Yaourt à la confiture de mûre – Le blog de nattycuisine.over-blog.com C'est bizarre, mais j'avais l'habitude de faire des yaourts à la confiture dans mon ancienne yaourtière, aussi quand j'ai eu la mutil délice, j'ai eu envie de changer les ingrédients pour suivre la recette du livre fournis avec la yaourtière, j'ai. C'est un masque idéal pour les peaux sèches et normales. Les Français sont accros à la pâte à tartiner. Elle s'utilise en remplacement du beurre sur des tartines avec ou.