How to Cook Delicious Tarte aubergines/courgettes 🍆

Tarte aubergines/courgettes 🍆. Laver les courgettes, les couper en rondelles pas trop épaisses. Faire revenir les oignons dans l'huile jusqu'à ce qu'ils colorent. Dans un bol, battre la crème et l'oeuf puis ajouter le sel, le poivre et.

Tarte aubergines/courgettes 🍆 Piquez le fond avec une fourchette. Lavez la courgette, l'aubergine et les tomates et épépinez les tomates. Cassez les œufs entiers dans un saladier, avec. You can have Tarte aubergines/courgettes 🍆 using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aubergines/courgettes 🍆

  1. It’s 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 1 of aubergine.
  3. It’s 1 of courgette.
  4. It’s of Moutarde à l’ancienne.
  5. Prepare of sel/poivre.
  6. You need of herbes de provence.

Recette Tarte rustique courgettes, aubergines, tomates et mozzarella : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Tarte courgettes et aubergines. Pour l'apéritif en mini tartelettes ou en tarte pour une entrée ou en accompagnement d'un plat, cette tarte monochrome toute verte n'en est pas moins dénuée de saveurs originales qui viennent relever deux légumes à priori fades : la courgette et l'aubergine. La recette par Recettes du Chef. La meilleure recette de Tarte aubergines et courgette!

Tarte aubergines/courgettes 🍆 step by step

  1. Dépliez la pâte sur une plaque, en gardant le papier cuisson dessous..
  2. Étalez la moutarde sur toute la pâte (plus ou moins en fonction des goûts).
  3. Placez un bol au centre..
  4. Préchauffez le four à 180°C.
  5. Lavez et coupez courgette et aubergine et disposez-les autour du bol. Salée, poivrez et ajoutez les herbes de provence par dessus..
  6. Enlevez le bol et coupez le centre en 8 triangle pour les rabattres par dessus les légumes. (Voir photo).
  7. Enfournez pour 35min environ..

Voir plus d'idées sur le thème Tarte aubergine courgette, Tarte aubergine, Aubergine. Une jolie association bien Provençale 😉 Bises. J'en ai moi aussi fait plusieurs versions pour le plaisir de nous papilles et la tienne le plaît beaucoup ! Aubergines/courgettes/chèvre, c'est déjà un trio gagnant !! préparé en tarte, ce trio obtient, pour moi, la première place du podium… juste parfait d'équilibre et de saveurs, une présentation magnifique, un goût subtil et délicat mais encore que relevé et puissant, tout est pour me convaincre que ta recette est "topissime" ! bravo et merci à toi ! Allez, on se lance dans une autre recette de tarte avec d'autres légumes de saison la courgette et l'aubergine avec une petite herbe que j'apprécie depuis toujours la menthe.