Easiest Way to Prepare Delicious AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE

AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE. Eplucher les aubergines, les couper en lamelles puis trancher en lamelles les tomates. Hacher votre ail et votre persil. Arrosez d'un filet d'huile d'olive, saupoudrez généreusement de basilic ciselé et servez sans attendre.

AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE Le feu ne doit pas être trop fort. Avec la méthode des aubergines grillées à l'Italienne, les aubergines ont un bon goût d'huile d'olive sans être totalement imbibées et détrempées d'huile. Et pour parvenir à un tel résultat, c'est simple ! You can cook AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE

  1. Prepare 1 of aubergine.
  2. Prepare 2 of tomates.
  3. You need 1 of filet d huile d'olive.
  4. Prepare 1 of pincée de sel.

Au lieu de faire frire les aubergines dans l'huile, on les fait mariner avec un peu d'huile d'olive et des aromates pour renforcer les saveurs. Et lors de la cuisson, pas besoin d'ajout de matière grasse vu que les aubergines en auront déjà avec elles. Disposez les portions d'aubergines sur le dessus. À l'aide d'un pinceau, badigeonnez-les d'huile d'olive. Ainsi, les aubergines seront faciles à éplucher.

AUBERGINES GRILLÉES ET TOMATE À L HUILE D'OLIVE instructions

  1. Couper l' aubergine et tomates en rondelle.
  2. Griller les rondelles d aubergine dans l appareil à panini.
  3. Disposer les rondelles de tomates et aubergine en spirale huiler et saler tt simplement.

Pendant ce temps, préparer l'assaisonnement : Dans un bol, mélanger le jus de citron, l'huile d'olive, l'ail, le sel et éventuellement, le sucre. Sortir les aubergines de leur feuille de papier aluminium et avec les doigts, ôter délicatement la peau, en veillant à conserver au maximum la forme des légumes. Les mettre dans une passoire placée au-dessus d'un saladier et. Pour préparer la sauce, hachez l'ail et la menthe appelée "mentuccia" ou le persil. Lavez les aubergines et coupez-en les deux extrémités.