Easiest Way to Prepare Appetizing Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Découvrez notre sélection d'apéritifs pour chaque occasion.

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives Allumettes ou torsades, roulés ou palmiers, tartelettes ou chaussons ? Pour une pâte feuilletée maison ou en rouleau, ce sont des dizaines de recettes de feuilletés qui se bousculent devant le four. Et il y en aura pour tout le monde, au jambon ou au fromage, au saumon ou aux légumes, voire même végétariens ! You can cook Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives using 23 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives

  1. It’s of Pour les tortillas :.
  2. Prepare 200 g of farine.
  3. It’s 1 of pincée de sel.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  5. Prepare 2 cuillères à soupe of d eau.
  6. Prepare of Pour les feuilletés :.
  7. It’s 1 of pâte feuilletée.
  8. Prepare 150 g of cheddar.
  9. It’s 1 cuillère à soupe of moutarde douce.
  10. You need of Pour les garnitures :.
  11. You need 1/4 of de concombre.
  12. It’s 1 of yaourt à la grecque.
  13. Prepare 1 of citron jaune.
  14. You need 1 of branche de menthe.
  15. You need of Sel poivre.
  16. It’s 20 of olives vertes.
  17. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  18. You need 6 of feuilles de basilic.
  19. You need 1 gousse of d ail.
  20. You need 4 of tranches de saumon fumé.
  21. You need 1 cuillère à soupe of bombée de crème fraîche.
  22. Prepare 1 of petit bouquet d aneth.
  23. Prepare 1 of citron vert.

Pour l'apéritif, on croustille de plaisir pour des recettes feuilletés! Faciles et rapides, variez les garnitures mais aussi les pliages! En roulés, en torsades, en palmiers, en cornets. Voir la recette: Saucisse cocktail en feuilleté.

Apéritif maison : feuilletés au fromage tortillas façon tapas saumon concombre pesto d olives step by step

  1. Commencer par les tortillas : mettre la farine et le sel dans un saladier faire un puits verser l huile et l eau mélanger pétrir jusqu’à obtention d une pâte élastique faire une boule la séparer en 3 étaler en 3 tortillas faire chauffer une crêpière anti adhésive je ne graisse pas cuire chaque tortilla deux minutes de chaque côté réserver.
  2. Pour les feuilletés : préchauffer le four à 180 degrés étaler la pâte en rectangle tartiner de moutarde douce couper la pâte en douze rectangles trancher finement le cheddar poser une tranche de cheddar sur chaque rectangle rouler puis torsader légèrement poser les feuilletés sur un papier cuisson sur une plaque à four enfourner pour 10 minutes.
  3. Garniture concombre : peler le concombre presser le citron mixer au robot le concombre avec le yaourt le jus de citron et la menthe saler poivrer réserver.
  4. Garniture pesto d olives : éplucher la gousse d ail dénoyauter les olives mixer au robot les olives avec l ail l huile d olive et le basilic poivrer réserver.
  5. Garniture saumon : hacher l aneth presser le citron vert mélanger la crème fraîche avec l aneth et le jus de citron saler légèrement poivrer couper en morceaux les tranches de saumon fumé.
  6. Au moment de servir : couper chaque tortilla en 8 triangles sur trois assiettes en répartissant sur chacune les garnitures différentes pour la tortilla au saumon déposer les morceaux sur la crème à l aneth puis mettre les feuilletés dans un petit plat c est prêt ! Bon appétit 😋.

Prisma Media – Tous droits réservés. Un site du groupe Prisma Media (G+J Network) Piochez vos idées sans compter, à l'apéro, la variété des petits fours fait leur succès. Des chips aux dips en passant par les tapas, des roulés jusqu'aux tartelettes, on vous a choisi les plus belles recettes à manger avec les doigts. Les plus gourmandes, surtout, et les plus faciles à cuisiner pour régaler les invités. Pour un apéritif rapide, facile et savoureux, optez pour ces jolis roulés feuilletés !