Recipe: Tasty Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise

Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise. Une fois les deux coté sont bien dorés, sortez l'aubergine dans un plat et réservez-le à coté. Ajoutez la viande haché et faites sauter. Ajoutez les poivrons et continuez à sauter.

Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à. You can cook Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise using 12 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise

  1. You need 350 g of bœuf haché.
  2. Prepare 1 gousse of d'ail, finement hachées.
  3. It’s 1 of peu de gingembre, finement hachées.
  4. You need 1 of aubergine.
  5. It’s 1 of poivron rouge, coupé en dés.
  6. It’s 1 of poivron vert, coupé en dés.
  7. It’s 150 ml of d'eau*(Étape4).
  8. It’s 2 cuillère à soupe of sucre canne* (Étape4).
  9. It’s 3 cuillère à soupe of sauce soja*(Étape4).
  10. Prepare 1 cuillère à soupe of mirin*(Étape4).
  11. You need 1 cuillère à soupe de of farine katakuri°(Étape5).
  12. Prepare 3 cuillère à soupe of d'eau° (Étape5).

Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Bœuf et aubergines à la Japonaise. Voici une recette que j'ai préparé pour un dîner il y a quelques jours.

Bœuf haché avec aubergine et poivrons à la japonaise step by step

  1. Coupez l'aubergine en tronçons. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive et mettez l'aubergine à sauter doucement. Une fois les deux coté sont bien dorés, sortez l'aubergine dans un plat et réservez-le à coté..
  2. Dans la même poêle, mettez 1 c.à.s. de l'huile de sésame, mettez l'ail et le gingembre à faire revenir. Ajoutez la viande haché et faites sauter..
  3. Ajoutez les poivrons et continuez à sauter..
  4. Préparez les ingrédients pour la sauce (Sucre, Sauce Soja, Mirin et de l'eau) dans un bol et mélangez le bien. Versez de la sauce dans la poêle et mélangez..
  5. Remettez les aubergines. Dans un petit bol, mélangez 1 cuillère à soupe de farine katakuri et 3 cuillère à soupe d'eau. Sortez la poêle du feu et arrosez le dans la poêle et melangez..
  6. Bon apetit!.
  7. Ce soir, on a mangé ce plat avec un bol de riz, la soupe miso avec tofu et une petite salad!.

Très facile à faire ce plat est un délice! Le mélange de sauces est trop bon ! La recette par JE CUISINE DONC JE SUIS. Recette Aubergines farcies au boeuf et poivrons. N'ayez pas peur de la taille, cela va réduire à la cuisson.