Recipe: Perfect Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis

Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis. Kostenlose Lieferung möglich Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis. Here is how you cook that. Ingredients of Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis.

Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis De saison voilà une idée dentrée facile et sympa. Disposer le sur une plaque de cuisson, arroser avec un filet d'huile. Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis Couette. You can cook Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis

  1. You need 3 of tranches de pain.
  2. You need 1 of petite aubergine.
  3. Prepare 2 of tomates.
  4. You need of Tomme au lait de brebis.
  5. You need of sel et poivre et huile d'olive.

Recette AUBERGINES FARCIES AU FROMAGE DE BREBIS : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Déposer sur chaque tranche de pain de la purée d'aubergine. Découper en dés les tomates confites et en parsemer sur les tranches de pain. Croustillant de figues au fromage de brebis Tian de légumes au fromage de brebis Tomates farcies au fromage de brebis Gratin de tomates à la feta Tartine de fromage de brebis au paprika gratin de tomates farcies Gratin de tomates, aubergine et mozzarella Piment ronds (pebrettes) au fromage de brebis Linguine au fromage de brebis et poivre. Servir avec de la roquette fraîche, de l'huile d'olive, de la crème balsamique et des tranches de figues fraîches.

Tartine aubergine, tomate, fromage de brebis instructions

  1. Couper l'aubergine en tranche de 1cm d'épaisseur. Disposer le sur une plaque de cuisson, arroser avec un filet d'huile dolive et mettre au four 10 minutes à 200°C..
  2. Couper les tomates et le fromage..
  3. Disposer ensuite chaque ingrédients sur la tranche de pain..
  4. Passer les tartines au four 10 minutes..
  5. Déguster… Avec une salade… éventuellement..

Dans une poêle verser une bonne quantité d'huile d'olive. Faire revenir les aubergines à feu vif. Baisser le feu et laisser mijoter pendant une dizaine de minutes. Ajoutez les lamelles de fromage de manière à recouvrir entièrement le jambon, en prenant garde de ne pas trop garnir les bords : au four le fromage va fondre et couler de la tartine. La tartine salée au fromage est de toutes les occasions.