Recipe: Yummy Poulet tandoori sur son lit de salade

Poulet tandoori sur son lit de salade. Never struggle on what you should make for dinner again. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking Techniques. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence.

Poulet tandoori sur son lit de salade Frottez-le sur une râpée grille très fine pour en extraire la pulpe. Dans un bol, mélangez l'ail et la pulpe de gingembre pour obtenir une sorte de pâte. Poulet tandoori sur son lit de salade. You can have Poulet tandoori sur son lit de salade using 10 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet tandoori sur son lit de salade

  1. It’s 4 of cuisses de poulet.
  2. It’s 2 of Yaourt aux lait entier.
  3. It’s 3 gousses of d'ail haché.
  4. Prepare 10 g of gingembre frais.
  5. It’s 4 cuillère à soupe of jus de citron.
  6. You need 1 cuillère à café of piment en poudre.
  7. Prepare 1 cuillère à café of cumin en poudre.
  8. Prepare 1 cuillère à café of cannelle en poudre.
  9. It’s 1/2 cuillère à Café of noix de muscade râpée.
  10. It’s of Sel, poivre.

Tour de main : retirez la peau des morceaux de poulet. À intervalles réguliers, incisez la chair du poulet à l'aide d'un couteau pointu. Poulet tandoori sur son lit de salade. Retournez-les plusieurs fois en les badigeonnant de marinade, jusqu'à ce qu'ils soient recouverts d'une belle croûte dorée. Disposez les morceaux de poulet dans un plat sur un lit de salade, arrosez-les de jus de citron.

Poulet tandoori sur son lit de salade instructions

  1. Pelez et écrasez les gousses d'ail au presse-ail. Épluchés le morceau de gingembre. Frottez-le sur une râpée grille très fine pour en extraire la pulpe. Dans un bol, mélangez l'ail et la pulpe de gingembre pour obtenir une sorte de pâte..
  2. Incorporez les yaourts petit à petit en mélangeant doucement. Ajoutez les épices et le jus de citron. Salez, poivrez. Mélangez bien..
  3. Retirez la peau des morceaux de poulet. Pratiquez des incisions profondes dans la chair en les espaçant régulièrement..
  4. Frottez les morceaux de poulet avec du sel et du poivre. Mettez-les dans un plat creux. Nappez-les avec la sauce au yaourt et aux épices. Couvrez le plat et placez-le au réfrigérateur. Laissez mariner 12 heure en retournant plusieurs fois les morceaux pour qu'ils s'imprègnent bien de la sauce..
  5. Une heure avant de servir, préchauffez le four à 200 degrés thermostat 7-8. Disposez les morceaux de poulet sur une grille. Lorsque le four est chaud, glissez la grille et installez en dessous la lèchefrite recouverte d'aluminium ménager..
  6. Faites cuire les morceaux de volaille environ 45 mn. Retournez-les plusieurs fois en les badigeonnant de marinade, jusqu'à ce qu'ils soient recouverts d'une belle croûte dorée..
  7. Disposez les morceaux de poulet dans un plat sur un lit de salade, arrosez-les de jus de citron. Parsemez le plat de tomates cerises. Servez très chaud avec les différents chutneys..
  8. Pour servir : differents chutneys (mangue, légumes mélangés, pomme et abricot) le jus d'un demi citron quelques belles feuilles de salade verte 12 tomates cerises.

Parsemez le plat de tomates cerises. Poulet tandoori sur son lit de salade pas à pas : Pelez et écrasez les gousses d'ail au presse-ail. Épluchés le morceau de gingembre. Frottez-le sur une râpée grille très fine pour en extraire la pulpe. Dans un bol, mélangez l'ail et la pulpe de gingembre pour obtenir une sorte de pâte. Poulet tandoori sur son lit de salade Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul.