Easiest Way to Cook Yummy °Boulettes de poulet tandori, sauce raita°

°Boulettes de poulet tandori, sauce raita°. Des boulettes: Couper le poulet en morceaux, peler, dégermer et hacher finement la gousse d'ail, mouiller la mie de pain avec un peu de. Dans le bol d'un hachoir ou mixeur, ajouter le poulet, l'ail, le pain, le tandoori, le blanc d'œuf, saler et poivrer. Des boulettes: Couper le poulet en morceaux, peler, dégermer et hacher finement la gousse d'ail, mouiller la mie de pain avec un peu de.

°Boulettes de poulet tandori, sauce raita° Découvrez cette recette de poulet et donnez votre avis en commentaire !. Sauce : Laver et couper le concombre en deux dans sa longueur, l'égrainer et le râper. Choisissez parmi des centaines de recettes de Recette de boulettes de poulet tandoori et sauce raita au concombre, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner. You can have °Boulettes de poulet tandori, sauce raita° using 14 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of °Boulettes de poulet tandori, sauce raita°

  1. You need of Pour les boulettes : 300 g de blancs de poulet.
  2. Prepare 1 of blanc d'oeuf.
  3. Prepare 1 of tranche de pain de mie ou mie de pain.
  4. It’s 1 of peu de lait.
  5. It’s 1 of cuil à café d'épices tandori.
  6. It’s 1 gousse of d'ail.
  7. Prepare of Sel et poivre.
  8. Prepare of Pour la sauce raita : 1 yaourt à la grecque.
  9. It’s 1/3 of de concombre.
  10. You need 1 gousse of d'ail.
  11. Prepare of Ciboulette ou menthe.
  12. It’s 1 of pincée de cumin en poudre.
  13. Prepare 1 of pincée d'épices massalé.
  14. It’s of Sel et poivre.

Ajoutez le concombre et réservez aux frigo. Boulettes de poulet tandoori et sauce raita au concombre recettes que vous adorerez. Choisissez parmi des centaines de recettes de Boulettes de poulet tandoori et sauce raita au concombre, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner. Sauce : Laver et couper le concombre en deux dans sa longueur, l'égrainer et le râper.

°Boulettes de poulet tandori, sauce raita° step by step

  1. Préparation de la sauce : lavez et coupez le concombre en 2 dans la longueur, retirez les graines et le râpez-le. Placez dans une passoire avec 2 pincées de sel et laissez dégorger 30 mn..
  2. Pelez, dégermez et hachez finement la gousse d'ail, battre le yaourt à la fourchette, ajoutez les épices, l'ail, la ciboulette ciselée et le concombre égoutté. Mélangez le tout et réserver au frais.
  3. Préparation des boulettes : coupez le poulet en morceaux pelez, dégermez et hachez finement la gousse d'ail, mouillez la mie de pain avec un peu de lait.
  4. Mixez le poulet, ajoutez l'ail, la mie de pain pressée, le tandoori, le blanc d'oeuf le sel et le poivre. Hachez le tout pour obtenir une préparation bien homogène.
  5. Préchauffez le four à 180°. Façonnez des boulettes avec l'aide d'une grosse cuillère, placez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, cuire environ 15 minutes et servir avec la sauce..

Les boulettes se marient bien à toutes sortes de recettes. Préparer la sauce: Ciseler finement la moitié de la ciboulette et du basilic. Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, les herbes, le jus de citron, saler et poivrer et placer au réfrigérateur. Placer le pain de mie à tremper dans le lait. Dans le bol du mixeur, mettre la viande.