How to Make Appetizing Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate Huilez un plat à gratin et disposez les rondelles de légumes par rangées en alternant courgette, tomate et aubergine et en serrant bien. Arrosez généreusement d'huile d'olive, salez et poivrez. Les répartir dans le plat en les cachant sous les légumes. You can cook Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate

  1. It’s 1 of aubergine.
  2. It’s 1 of courgette.
  3. You need 1 of tomate.
  4. You need 1 of oignon.
  5. It’s 1 of ail.
  6. You need of Herbes provences.
  7. Prepare of Huile d'olive.

Déroulement de le recette : Laver et couper tous les légumes en rondelles assez fines et régulières. Dans un plat en terre dans l'idéal ou un plat à gratin, disposer les légumes en alternant courgettes, aubergines, oignon et tomates. Ajouter le basilic frais et l'huile d'olive. Lavez tous les aubergines, courgettes et tomates.

Tian aux légumes du soleil: aubergine, courgette, tomate instructions

  1. Beurrer le plat.
  2. Couper en carrés l'oignon et l'ail. Les déposer au fond du plat (rond ou carré).
  3. Couper en fines rondelles l'aubergine, la courgette et la tomate. Disposer les tranches en alternance dans le plat..
  4. Ajouter les herbes de provence, l'huile d'olive..
  5. Mettre au four 40 minutes à 180° préalablement chauffé..
  6. C'est prêt pour la dégustation..

Beurrez le fond d'un plat à gratin et mettez au fond l'oignon et l'ail. Couper le poivron en fines lanières. Couper les deux gousses d'ail restantes le plus petit possible. Tian de légumes du soleil, courgettes poivrons aubergines et tomates cerises. des légumes gorgés de soleil , plein de parfums , juste passés au four , une recette idéale , aussi bonne chaude que froide , pour accompagner les grillades de l'été. Rien que les arômes qui se dégagent à la cuisson donnent envie !