How to Cook Appetizing Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Check out our recipes today Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto.

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto Déposer une petite quantité de pesto. Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto. Etaler la pâte feuilletée sur un plan de travail, la tartiner de chèvre frais sur toute la surface puis étaler le pesto par-dessus. You can have Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto using 4 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto

  1. It’s 1 of pâte feuilletée (ronde).
  2. It’s 1 of bûche de chèvre.
  3. It’s 100 g of pesto.
  4. Prepare 4 of tranches de jambon blanc fumé.

Disposer les tranches de jambon cru sur la pâte sans les superposer. Posez un morceaux de fromage et de jambon à la base du triangle puis roulez les jusqu'au sommet. A l'aide d'un pinceau, les badigeonner de lait. Signaler une erreur dans le texte de la recette.

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto instructions

  1. Assurez-vous d’avoir tous les ingrédients à disposition !.
  2. Dans un mixer, mettre le jambon coupé en morceaux, le chèvre coupé en dés et le pesto..
  3. Mixer jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène..
  4. Étaler la pâte feuilletée et verser le mélange dessus en prenant garde à ne pas en mettre au milieu..
  5. Étaler la préparation comme sur la photo..
  6. Couper en 12 parts égales..
  7. Rouler chaque triangle en partant de la base jusqu’à la pointe, en évitant de trop appuyer pour que la garniture ne s’en aille pas du croissant..
  8. Disposer sur une plaque, et enfourner pour 23 minutes à 180°C. Les croissants doivent ressortir légèrement dorés..

Croissants apéritifs au jambon fumé, chèvre et pesto instructions : Assurez-vous d'avoir tous les ingrédients à disposition !. Dans un mixer, mettre le jambon coupé en morceaux, le chèvre coupé en dés et le pesto. Déposer une petite quantité de pesto, ajouter quelques morceaux de jambon de Parme et de fromage de chèvre, toujours comme sur l'image. Rouler les triangles de pâte feuilletée en partant de la base et en terminant par la pointe. Déposer les croissants sur une plaque garnie de papier parchemin, badigeonner du mélange oeuf-lait.