How to Make Tasty Croquettes de saumon

Croquettes de saumon. Des croquettes de saumon simples et rapides. Elles sont délicieuses au brunch avec des œufs ou avec une salade verte pour un repas d'été léger. Y ajouter le jus de citron, le lait, les oignons.

Croquettes de saumon Emietter le saumon à la fourchette. Ajouter le pain essoré, le jaune d'oeuf, du sel, du poivre, l'estragon et la muscade. Incorporer le blanc battu en neige. You can cook Croquettes de saumon using 14 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Croquettes de saumon

  1. Prepare 800 g of pommes de terre.
  2. You need 320 g of saumon émietté.
  3. It’s of Panure.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. It’s 100 g of chapelure.
  6. Prepare 4 of cas de farine.
  7. Prepare of Paprika.
  8. It’s of Sel.
  9. Prepare of Poivre.
  10. It’s of Sauce.
  11. You need 1 of paquet de ciboulette fraîche.
  12. Prepare of Jus d’1 citron vert.
  13. You need 200 g of fromage blanc.
  14. You need 1 of peu de ciboulette ciselée.

Former des boulette ou des petits boudins, les passer dans la chapelure. Faire dorer les croquette dans une sauteuse avec de l'huile ou du beurre chaud. Croquettes de saumon Placer la grille dans le haut du four. Préchauffer le four à gril (broil).

Croquettes de saumon instructions

  1. Éplucher et couper vos pommes de terres en cubes moyens. Les faire cuire dans l’eau bouillante pendant 10 minutes. À adapter selon la grosseur. Conserver 1 louche d’eau de cuisson. Égoutter et réduire en purée avec le saumon et la ciboulette ciselée. Ajouter un peu d’eau si la préparation est trop sèche et friable..
  2. Façonner 5 boulettes par personnes..
  3. Les tremper dans la farine puis l’œuf et enfin la farine mélangée au paprika, sel et poivre. Bien enrober..
  4. Faire cuire vos boulettes dans une poêle avec de l’huile de tournesol. Lorsqu’elles sont dorées, déposer sur un sopalin..
  5. Sauce : mélanger tous les ingrédients..
  6. Déguster avec une salade pour un repas plus léger.

Tapisser une petite plaque de cuisson de. Déposer le saumon sur la plaque. Dans un bol, mélanger la purée avec le saumon, les fines herbes, les oignons verts et la chapelure. Dans une poêle, chauff er l'huile à feu moyen. Par ailleurs, toutes les croquettes au saumon (et les croquettes en général d'ailleurs) ne se valent pas : leur composition et leur processus de création sont variables.