Recipe: Perfect Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes

Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes. Nos croquettes sont personnalisées & adaptées à l'activité, l'âge & la race de votre Chien. Croquettes pour chien composées d'ingrédients naturels. Des Ingrédients Naturels et des Emballages sans Plastique.

Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes Prenez un peu de temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes est peut-être parfaite pour vous. Pour réaliser cette recette de croquette de fêta aux cacahuètes, il faut déjà réalisé la panure. You can have Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes

  1. You need 150 g of flocons d'avoines.
  2. Prepare 1 of œuf.
  3. It’s 40 g of cacahouètes grillées.
  4. You need 15 cl of lait.
  5. You need 1 of oignon.
  6. It’s 5 of brins de persils.
  7. Prepare 2 Cs of d'huile neutre.
  8. You need of Sel, poivre (PM).

Pour cela versez dans un mixeur les flocons d'avoine, les cacahuètes et le curry, cumin, le paprika et un peu de sel. Mixer la préparation jusqu'à obtenir une panure à mi-chemin entre de la poudre et des flocons d'avoine. Une recette végétarienne qui change un peu pour l'apéritif ou pour un buffet dînatoire et qui s'accompagne d'une sauce aux herbes. La recette par A Prendre Sans Faim.

Croquettes de flocons d'avoines aux cacahuètes step by step

  1. Faites gonfler 10 MN les flocons avec le lait.
  2. Pendant ce temps hacher l'oignon, le persil et les cacahuètes..
  3. Ajouter l'œuf au flocons,assaisonnez. Mélangez..
  4. Incorporer le mélange précédent aux flocons. Dans vos mains façonnez des boules. Et faites les dorées à la poêle avec l'huile neutre..
  5. Bonne dégustation à vous..

Dans un saladier, ajouter les flocons d'avoine, la farine, le sel, le bicarbonate de soude et la cassonade. Mélangez les flocons d'avoine égouttés avec les oeufs battus, la purée de tomate, la préparation aux échalotes et une pincée de noix de muscade. Dans un saladier mélanger les flocons d'avoine avec les graines de lin puis ajouter le lait de riz et laisser reposer. Égoutter et mettre le tofu soyeux, les gousses d'ail pressées, les échalotes hachées et le concentré de tomates. Dans une poêle avec de l'huile d'olive dorer des. Elle est nappée d'un glaçage miroir au caramel.