Recipe: Yummy Courgettes et aubergines farcies

Courgettes et aubergines farcies. Faire quelques trous avec une fourchette dans l'aubergine. Enlever la chair des aubergines et l'ajouter au mélange précédent avec celle des courgettes. Farcir les aubergines et les courgettes et ajouter un peu de parmesan.

Courgettes et aubergines farcies Coupez la chair en petits morceaux et réservez. Quant aux légumes, disposez-les sur un grand plat à four, assaisonnez légèrement avec du sel et versez un léger fil d'huile d'olive sur chaque moitié. Tomates, aubergines, poivrons, courgettes : on les farcit. You can cook Courgettes et aubergines farcies using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Courgettes et aubergines farcies

  1. You need 2 of grandes aubergines et 2 grandes courgettes.
  2. You need of Pour la farce:.
  3. Prepare 1 C of à s et 1/2 de tomate concentrée.
  4. It’s 2 gousses of d'ail.
  5. Prepare of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. You need of Paprika.

Exit la viande, cette internaute a opté pour une farce au boulgour, tomates, échalotes et cheddar pour garnir ses courgettes et aubergines. Mettre les aubergines et les courgettes farcies dans une cocotte et verser suffisamment d'eau pour recouvrir le contenu de la cocotte. Farcis (légumes farcis, aubergines farcies, courgettes farcies, tomates farcies) Les farcis font partie des fiertés de la gastronomie provençale. Ils sont faciles à réaliser et se dégustent chauds, tièdes ou froids.

Courgettes et aubergines farcies step by step

  1. Couper en deux parties deux belles aubergines et deux courgettes.
  2. Vider la moitié des légumes, puis les batigoner avec un filé d'huile d'olive..
  3. Préparer la farce, puis farcir les demi courgettes et aubergines et ajouter une fine couche de fromage (celui que vous préférez, moi j'ai opté pour le camembert.
  4. Mettre au four a 180 degré pour 30 à 40 minutes.
  5. A la sortie du four, décoré avec du persil.
  6. Bonne dégustation : ).

L'été est la saison des légumes farcis, car si la farce se prépare de la même façon toute l'année, en été les aubergines, tomates, oignons, courgettes et poivrons sont de saison et meilleurs que jamais ! Hachez finement la chair et faites-la revenir dans. Courgettes farcies aux aubergines, tomates et lardons. Que faire avec de grosses courgettes ? Des courgettes farcies à la farce fondante et onctueuse !.