Recipe: Perfect Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella

Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella. Suchst du nach Tomaten Mozzarella Salz? Entdecke aktuelle Angebote hier im Preisvergleich. Hier findest du Super Preise und kannst richtig viel Geld sparen.

Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella Coupez les aubergines dans le sens de la longueur et les tomates en tranches. Tomate Mozzarella, incontournable de la cuisine italienne. Je vous propose ma version ensoleillée,. You can cook Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella

  1. You need 1 of tomate rouge.
  2. You need 1 of tomate jaune.
  3. Prepare 1 of aubergine.
  4. It’s 1 of boule de mozzarella di buffala.
  5. Prepare 1 c. à soupe of huile d'olive.
  6. It’s 30 cl of d'huile de friture.
  7. It’s 1 of bouquet de basilic.
  8. You need of sel et poivre.
  9. Prepare of vinaigre de Modène.

Procéder au montage du mille-feuille : sur une plaque de cuisson antiadhésive, superposer une tranche d'aubergine, une tranche de tomate et une tranche de mozzarella. Avec mes aubergines du jardin, j'ai fait ces petits millefeuilles que nous avons vraiment trouvés succulents. Une recette inspirée du livre: Il gusto de Italia. À refaire très vite. Les laisser tiédir, quelques minutes, le temps de découper les tomates et la mozzarella, en rondelles.

Millefeuilles tomates, aubergine, mozzarella step by step

  1. Lavez les tomates, coupez-les en tranches de 5 mm d'épaisseur. A l'aide d'un emporte pièce, découpez le pourtour des tranches de tomates pour avoir des tranches régulières. Otez le coeur fibreux..
  2. Lavez l'aubergine, coupez en rondelles, faites frire de chaque côté. Egoutez sur du papier absorbant..
  3. Coupez la mozzarella en tranches; Superposez les tranches de légumes et les tranches de fromages; Arrosez d'un filet d'huile d'olive, d'un peu de vinaigre de Modène, salez et poivrez. Déposez le basilic sur le dessus et servez bien frais….

Déposer, sur chaque tranches d'aubergines, une rondelle de mozzarella, saler, poivrer, puis ajouter la rondelle de tomate et une goutte d'huile. La meilleure recette de Mille-feuilles aubergine, tomate, mozzarella.! Mon mari aime cuisiner les aubergines surtout cuisine libanaise ou syrienne, pour cette fois j'ai opté pour un millefeuille d'aubergines tomate et mozzarella en garnissant entre chaque couche de sauce tomate basilic maison. A la base nous voulions preparer un bon gratin d'aubergines malheureusement le temps a joué contre nous. Terminer avec une tranche d'aubergine confite.