Recipe: Perfect Pain d’aubergine au saumon

Pain d’aubergine au saumon. Pré-cuire le saumon au cuiseur vapeur. Mélanger le saumon avec le fromage ail et fines herbes et la crème fraiche. Top vidéo au hasard – Rouleaux apéritifs de pain de mie.

Pain d’aubergine au saumon Servir avec des légumes au choix. Peler les échalotes et couper l'aubergine en rondelles. Les faire revenir dans l'huile pour qu'elles rendent un maximum d'eau. You can have Pain d’aubergine au saumon using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pain d’aubergine au saumon

  1. It’s 400 g of saumon.
  2. You need 2 of grosses aubergines.
  3. It’s 3 of oeufs.
  4. You need 3 c of à s crème fraiche.
  5. You need of 2 gousses d’ail.
  6. Prepare of 1 oignon.
  7. It’s of Sel.
  8. It’s of Poivre.
  9. Prepare 1 c of à s d’huile d’olive.

Dans le bol de votre robot,mixer l'aubergine avec les filets de poisson, les oeufs, le fromage blanc, le paprika et le concentré de tomates. Étapes de préparation Pelez les tomates puis retirez les pépins et concassez-les. Lavez les aubergines, coupez les extrémités et détaillez-les. Parsemez les pavés de saumon de. Étapes de préparation Pelez et émincez l'oignon et l'ail. Rincez et coupez les aubergines en dés.

Pain d’aubergine au saumon step by step

  1. Faire cuire le saumon au cours bouillon dans de l’eau bouillante salée et poivrée pendant 20 minutes.
  2. Faire revenir les aubergines coupées en cubes dans l’huile d’olive avec l’ail, l’oignon, le sel et le poivre.
  3. Mixer les aubergines revenues en ajoutant les œufs et la crème..
  4. Dans un moule à cake recouvert d’une feuille de papier cuisson verser la moitié du mixage, recouvrir du saumon émietté puis de la fin des aubergines. Cuire au four à 200 pendant 30 minutes.
  5. Servir froid avec un coulis de tomates..

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et. Incorporez les œufs entiers et la crème à la purée d'aubergine puis versez la. Ingrédients: aubergine,saumon,fromage ail et fines herbes,crème fraîche,bûche de chèvre. Pré-cuire le saumon au cuiseur vapeur. Dans un saladier, battre les oeufs et les passer au mixeur avec les aubergines, la crème et la Maïzena.