How to Prepare Delicious Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché. Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché. Ajouter du guacamole, déposer l'œuf m, recouvrir de guacamole, déposer la tranche de pain puis rabattre le saumon ou en rajouter au dessus. Retourner le bol dans une assiette et retirer l'aluminium, déposer des graines de sésames et un peu de sauce soja.

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché La recette par Recettes au companion ou pas. Pour changer du traditionnel saumon et blinis pour votre entrée de Noël, voici de délicieux dômes au saumon fumé garnis d'une mousse de fromage de chèvre au concombre et citron vert. Avec Flo, Cuisine & Cie Dans un robot ou à l'aide d'un batteur électrique, mélangez le chèvre, la crème fraîche et quelques gouttes de citron vert. You can have Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché

  1. You need of Saumon fumé.
  2. Prepare 4 of tanches de pains beurrés et grillées.
  3. It’s 4 of œufs.
  4. Prepare of Guacamole.
  5. You need of 2 avocats.
  6. Prepare 1 of citron vert.
  7. You need 4 CS of fromage frais/blanc.
  8. It’s of Câpres.
  9. Prepare of Épices : ail, coriandre, tabasco, paprika fumé.
  10. You need of Sel/ poivre.
  11. You need of Sauce soja.

Une fois la mousse formée, ajoutez le concombre. Recette Dôme de saumon en deux textures, Sauce crémeuse au citron. Pour vous accompagner dans la célèbration. Créée par carochatelain La recette Dôme surprise aux deux saumons.

Dôme surprise de Saumon & guacamole et son œuf caché instructions

  1. Faire cuire les œufs façon pochés pour garder le jaune bien coulant et laisser refroidir.
  2. Beurrer les tartines, les faire griller, découper la forme du bol et laisser refroidir.
  3. Préparer le guacamole en mixant le tout.
  4. Dans un bol préparer les dômes : mettre de l’aluminium pour ne pas que le saumon ne colle jusque sur les bords.
  5. Ajouter du guacamole, déposer l’œuf m, recouvrir de guacamole, déposer la tranche de pain puis rabattre le saumon ou en rajouter au dessus..
  6. Retourner le bol dans une assiette et retirer l’aluminium, déposer des graines de sésames et un peu de sauce soja..

Ajouter les chutes au tartare de saumon. Réchauffer les blinis au grille-pain, répartir le tartare dessus, et recouvrir complètement des disques de saumon. Récupérer toutes les parties les plus grandes des avocats et les écraser ensemble avec la crème fraîche, du sel, du poivre et le jus de citron vert. Dôme au saumon fumé et à la mousse d'avocat. Une petite idée pour une entrée fraîche et légère au visuel plutôt sympa avec ces dômes de saumon fumé à la mousse d'avocat.