Easiest Way to Prepare Yummy Assiette gourmande aubergine, carottes en roses

Assiette gourmande aubergine, carottes en roses. Assiette gourmande aubergine, carottes en roses. Here is how you achieve that. Ingredients of Assiette gourmande aubergine, carottes en roses.

Assiette gourmande aubergine, carottes en roses En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner assiette gourmande aubergine, carottes en roses de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de assiette gourmande aubergine, carottes en roses! On lave les aubergines, on les coupe en rondelles assez fines. You can cook Assiette gourmande aubergine, carottes en roses using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Assiette gourmande aubergine, carottes en roses

  1. Prepare 2 of , 3 carottes.
  2. It’s 1 of aubergine.
  3. You need of De la levure maltée.
  4. Prepare 50 g of protéines de soja petites.
  5. It’s of Sauce tomate.
  6. It’s 1 of oignon.
  7. You need of Du riz (125gr à peu près).

On épluche l'oignon et on l'émince finement. On fait revenir l'aubergine et l'oignon dans de l'huile d'olive. On assaisonne et on ajoute un fond d'eau si besoin. Aubergine grillée à la poêle et aux carottes.

Assiette gourmande aubergine, carottes en roses instructions

  1. Commencer par mettre le riz à cuire. Et, vos protéines de soja dans de l'eau bouillante pour les réhydrater..
  2. Puis, tailler vos carottes en tagliatelles et les mettre à l'auto cuiseur le temps qu'elles soient tendres. Couper également vos aubergines en tranches. Parsemer de gros sel sur les tranches d'aubergines..
  3. Une fois, les protéines réhydratées. Je les fait revenir avec l'oignon, j'ajoute la sauce tomate et je réserve..
  4. Rincer rapidement les aubergines et les poêler. Réaliser vos mille feuilles en intercalant l'aubergine et les protéines de soja. Et parsemer de levure maltée avant de mettre sur la plaque du four..
  5. Dans des moules à muffins, disposer le plus joliment possible les lanières de carottes. Assaisonner, un filet de crème de soja ou autre, puis de la levure maltée sur le dessus. Rajouter aux aubergines sur ma plaque et au four 10-15 minutes à 180 degrés..
  6. Il vous reste plus qu'à dresser et c'est prêt 😊 🌱..

Cette recette est délicieuse et facile à réaliser. Nous accompagnerons l'aubergine par des tagliatelles (avec ou sans gluten), les pâtes se marient très bien avec ces légumes. Conseils et astuces: Le parmesan: il permet de lier les lamelles de carottes entre elles. Grâce à lui, votre rose se tiendra et restera intacte hors de son moule. C'est pour cela qu'il faudra faire attention à bien en mettre entre les lamelles 😉 Vous pourrez le remplacer par un autre fromage tel que le classique fromage râpé pour un effet plus gratiné.