Recipe: Yummy Tarte rustique aux aubergines

Tarte rustique aux aubergines. Kostenlose Lieferung möglich Besondere Unterkünfte Zum Kleinen Preis. Preisgarantie, Keine Buchungsgebühren – Einfach, Schnell Und Sicher Laver les aubergines et les tomates. Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile et y faire revenir les gousses d'ail hachée.

Tarte rustique aux aubergines Délicieuse, à déguster chaude, tiède ou froide, avec une salade verte. Pendant ce temps, préparer la garniture. Eplucher l'oignon et l'émincer finement, rincer les aubergines puis les couper en fines tranches. You can have Tarte rustique aux aubergines using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tarte rustique aux aubergines

  1. It’s 2 of grosses aubergines.
  2. You need 4 of tomates mûres.
  3. You need 2 gousses of d'ail, origan.
  4. Prepare 1 of pâte feuilletée ou brisée.
  5. Prepare 80 g of parmesan.
  6. It’s of huile d'olive.
  7. You need of sel et poivre.

Continuer la cuisson une dizaine de minutes à feu doux. Envie de Tarte rustique aux aubergines et halloumi ? Découvrez cette recette de tarte et donnez votre avis en commentaire ! Placez une rondelle d'aubergine, de courgette, de tomate et de mozzarella sur la pâte et continuez ainsi jusqu'à recouvrir toute la tarte.

Tarte rustique aux aubergines instructions

  1. Laver les aubergines et les tomates. Les couper en gros dés. Dans une grande poêle, faire chauffer l'huile et y faire revenir les gousses d'ail hachée. Ajouter les légumes, bien mélanger, saler, poivrer et laisser cuire sur feu doux une bonne vingtaine de minutes. Sans toutefois laisser compoter, ce n'est pas une ratatouille ! Laisser un peu refroidir..
  2. Préchauffer le four à 200° Etaler la pâte sur une plaque, déposer environ 50 g de parmesan en couche épaisse en laissant 2 cm de pâte. Mettre les aubergines puis replier la pâte sur les légumes. Saupoudrer d'origan et de parmesan. Un filet d'huile puis enfourner pour 15 à 20 minutes..

Faites attention à laisser un peu d'espace sur les bords. Rabattez les bords de la tarte sur les légumes. Lavez vos aubergines et coupez-les en tranches. Puis disposez-les de façon armonieuse sur les tomates. Puis repliez les bords de la pate sur la garniture.