How to Make Tasty Blinis de pommes de terre

Blinis de pommes de terre. Lavez les pommes de terre, épluchez-les et coupez-les en gros morceaux. Egouttez-les puis passez-les au moulin à légumes, grille moyenne. Mettez dans cette purée la farine, les œufs battus en omelette, le lait, la crème et un peu de noix de muscade râpée. recettes de blinis de pomme de terre.

Blinis de pommes de terre Déposer la pâte à blini pour former des jolies galettes bien rondes. Faites-les cuire dans de l'eau bouillante salée. Égouttez-les et réduisez-les en purée. Ajoutez la farine et les œufs puis mélangez. You can cook Blinis de pommes de terre using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Blinis de pommes de terre

  1. It’s 400 Gr of pommes de terre déjà cuites et pelées.
  2. It’s 2 of oeufs.
  3. You need 40 Gr of farine.
  4. You need 20 cl of lait.
  5. It’s of Sel.
  6. It’s of Poivre.
  7. It’s 1 of noisette de beurre.

Ajoutez la crème fraîche, du sel, du poivre et les herbes. Blinis aux pommes de terre Blinis de pommes de terre. Des blinis à base de pomme de terre qui peuvent accompagner vos grillades, une alternative aux pommes de terre sautées ou en guise d'entrée avec une bonne salade verte. La recette par Aux délices des gourmets.

Blinis de pommes de terre instructions

  1. Mixer les pommes de terre, la farine, les œufs et le lait..
  2. Dans une poêle chaude, faire fondre le beurre et disposer des petits tas de pâte. Au bout de quelques minutes, les retourner et cuire l’autre côté pendant quelques minutes..
  3. Déguster avec du saumon et morceaux d’avocat..

Pour un apéritif festif, faites chauffer la poêle et réalisez ces blinis à base de purée de pommes de terre. Tartinez-les de foie gras, de tarama ou de rillettes de saumon. A toutes les sauces, ils seront trop bons. Voir la recette : Blinis de pommes de terre Blinis de pomme de terre Dans un bol, battre la purée de pomme de terre à l'aide d'un malaxeur à vitesse moyenne et y ajouter les œufs un par un, puis les blancs d'œufs. Incorporer lentement la crème en filet.