Easiest Way to Prepare Appetizing Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella. Laver les courgettes et les aubergines et les couper en fines rondelles. Les alterner dans le plat à gratin avec les oignons et l'ail. Couper des tranches de mozzarella et les mettre par dessus les légumes.

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella Un gratin d'aubergines à la mozzarella agréablement parfumé au basilic. Une recette que j'ai préparé plusieurs fois et toute la famille était satisfaite. Parsemez le tout de gruyère râpé puis versez la crème liquide. You can cook Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella

  1. Prepare 2 of aubergines.
  2. You need 1 of courgettes.
  3. Prepare 2 of boules de mozzarella.
  4. You need 1 of brique de sauce tomate.
  5. It’s 1 boîte of champignons.
  6. You need 15 of tranches de bacons.
  7. You need of Ail persil.

Les meilleures recette aux aubergines et mozzarella notées et commentées par les internautes. recette aux aubergines et mozzarella c'est sur Ptitche.. Battez dans un bol les oeufs, la crème fraîche et les épices. Couper la mozzarella, les tomates et l'aubergine en tranches. Disposer les aubergines au fond du plat, puis une couche de mozzarella, puis les tomates et pour finir une autre couche de mozzarella.

Gratin d'aubergines et de courgettes bacon mozzarella instructions

  1. Coupez les aubergines et les faire griller au four.
  2. Découpez la courgette et la faire revenir dans une poêle avec l ail.
  3. Dans un plat allant au four mettre une couche de sauce tomate et tapisser le fond de tranches d aubergines.
  4. Sur chaque aubergine rajoutez 2 tranches de bacon 1 morceau de courgettes et une tranche de mozzarella.
  5. Recouvrir chaque préparation d une tranche d aubergine. Recouvrir de sauce tomate rajoutez les champignons et du reste de mozzarella coupez en petits morceaux. Saupoudrez le plat de persil.
  6. Mettre au four 15-20 minutes à 180 degrés et servir.

Saler, poivrer, soupoudrer d'herbes de provence. Préparation de Gratin aubergines, tomates, mozzarella _ Faire blondir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olives. Le gratin d'aubergines : le plat de l'été ! Je me régale avec les légumes de cette saison : l'aubergine, la courgette, les poivrons et tomates. L'aubergine se cuisine de différentes façons : tantôt en pizza, tantôt en terrine végétarienne ou une trempette pour l'apéro.