How to Cook Perfect Pâtes aux aubergines et ricotta

Pâtes aux aubergines et ricotta. Pâtes aux aubergines et à la ricotta. Les pâtes aux aubergines et à la ricotta sont un plat de pâtes typiquement siciliennes. C'est une recette gorgée de soleil et très douce.

Pâtes aux aubergines et ricotta C'est une recette gorgée de soleil et très douce. Le truc en + : Ajouter du parmesan râpé. Ce plat est meilleur avec une sauce tomates maison. You can cook Pâtes aux aubergines et ricotta using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtes aux aubergines et ricotta

  1. It’s 500 Gr of pâtes.
  2. Prepare 250 Gr of ricotta.
  3. It’s 1 of aubergine.
  4. You need 1 gousse of d’ail.
  5. It’s 1 of bocal de sauce tomates.
  6. It’s of Huile d’olive.

Le coulis de tomates apporte une touche légèrement acide et relève ce plat. Pâtes siciliennes aux aubergines, tomates et ricotta. La recette par Cuisine Sans Chichi. Mettez les aubergines cuites et la sauce tomate dans une grande casserole et faites chauffer à feu moyen.

Pâtes aux aubergines et ricotta step by step

  1. Dans une grande sauteuse, faire chauffer l’huile d’olive à feu moyen..
  2. Ajouter l’ail émincé et les aubergines coupées en dés. Faire cuire jusqu’à ce que les aubergines soient dorées. Ajouter ensuite la sauce tomate, sel et poivre..
  3. Faire cuire les pâtes selon les instructions données..
  4. Égoutter les pâtes, ajouter les aubergines et la ricotta, bien mélanger et déguster..

Portez à ébullition une grande casserole d'eau contenant une pointe de sel. Préparez ces pâtes aux aubergines et à la ricotta en un instant! Elles sont tellement appétissantes, qu'elles plairont à tout le monde. En plus, les ingrédients sont simples et peu coûteux. Leur combinaison forme un mélange au goût sublime.