Easiest Way to Make Tasty Aubergines farcies aux chipolatas

Aubergines farcies aux chipolatas. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Aubergines farcies (aux légumes ou mixte). Coupez l'aubergine eu deux dans le sens de la longueur.

Aubergines farcies aux chipolatas Faites chauffer l'huile dans une poêle sur feu moyen. Cette recette de Aubergines farcies aux chipolatas est peut-être parfaite pour vous. Aubergines farcies aux chipolatas Si vous cherchez une idée de recettes à cuisiner aujourd'hui, ne cherchez plus! You can have Aubergines farcies aux chipolatas using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Aubergines farcies aux chipolatas

  1. It’s 70 g of riz long.
  2. You need 2 of aubergines coupées en 2.
  3. You need 80 g of parmesan.
  4. You need 15 g of persil.
  5. You need 180 g of chipolatas sans peau et coupées en morceaux.
  6. You need of huile d'olive.
  7. It’s of Sel et poivre.

Nous vous fournissons uniquement la recette parfaite aubergines farcies aux chipolatas ici. Nous avons un grand nombre de recette à tester. La plupart des gens ont abandonné aubergines farcies aux chipolatas à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Recette aubergines farcies aux chipolatas, blé et gruyère recettes que vous adorerez.

Aubergines farcies aux chipolatas instructions

  1. Faire cuire le riz dans suffisamment d'eau, quadrillez la chair des aubergines avec la pointe d'un couteau et placez-les dans un cuit-vapeur, faites-les cuire environ 30 minutes..
  2. Prélevez la chair des aubergines avec une cuillère et réservez les peaux. Égouttez le riz sous l'eau froide. Melangez dans 1 saladier la chair des aubergines, les chipolatas, le riz, 60 g de parmesan râpé, le persil, 30 g d'huile d'olive, sel et poivre..
  3. Garnissez les peaux d'aubergine de cette farce, mettez-les dans un plat allant au four, parsemez du reste du parmesan et faites cuire thermostat 200 degrés pendant 30 minutes. Servez bien chaud avec une sauce tomate au basilic..

Choisissez parmi des centaines de recettes de Recette aubergines farcies aux chipolatas, blé et gruyère, recettes qui seront faciles et rapides à cuisiner. Aubergines farcies aux chipolatas La plupart des gens ont abandonné aubergines farcies aux chipolatas à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de aubergines farcies aux chipolatas! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser. Laver et couper les aubergines en deux, dans le sens de la longueur.