Recipe: Perfect Verrine crème de parmesan chips de bacon

Verrine crème de parmesan chips de bacon. We Have Homemade Recipes that are Unlike Any Other. Tired of Cooking the Same Dinner Recipes Every Week? Dans une poêle ajouter de l'huile et cuire les tranches de bacon à feu moyen vif afin de les dorer.

Verrine crème de parmesan chips de bacon Dans une poêle ajouter de l'huile et cuire les tranches de bacon à feu moyen vif afin de les dorer. Préparer ensuite la crème en mélangeant le chèvre et le skyr, saler, poivrer. Couper les tranches de bacon en lamelles et les faire griller recto verso dans une poêle bien chaude. You can cook Verrine crème de parmesan chips de bacon using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Verrine crème de parmesan chips de bacon

  1. It’s 60 g of parmesan râpé.
  2. You need 20 cl of crème liquide.
  3. It’s 8 of à 10 tranches de bacon (vous pouvez doubler les proportions pour les fans de bacon).
  4. Prepare of sel et poivre.

Dans chaque verrine, déposer un peu de mousse aux tomates séchées, de crème de chèvre, terminer par du bacon. Vous cherchez des recettes pour verrine de crème de parmesan ? Faire chauffer la crème fraîche avec le parmesan jusqu'à un mélange lisse. Verser la préparation au parmesan par-dessus.

Verrine crème de parmesan chips de bacon step by step

  1. Mettre la crème liquide dans une casserole et laisser tiédir à feu moyen (6 sur une induction). Ajouter le parmesan au fur et à mesure tout en fouettant. Ensuite augmenter le feu et faire bouillir la préparation pendant 5 minutes tout en mélangeant sans discontinuer..
  2. Verser la crème de parmesan dans les verrines, au 1/3 environ..
  3. Dans une poêle ajouter de l'huile et cuire les tranches de bacon à feu moyen vif afin de les dorer. Les déposer sur du papier absorbant et les ajouter aux verrines..
  4. NB: Vous pouvez préparer vos verrines avec la crème de parmesan en avance. Par contre les chips de bacon devrons être fait au dernier moment..

Placez votre crème de parmesan dans la verrine puis placez-la au réfrigérateur. Hachez vos tomates au couteau puis déposez les par-dessus le parmesan. Pour que celles-ci soient bien homogènes et pour éviter les traces de doigts, utilisez une poche à douille ou un entonnoir à verrine. Enfin, la touche finale les finitions : déposez une quenelle de. Verrine artichaut confit et crème de parmesan.