Recipe: Delicious Croquettes des aubergines

Croquettes des aubergines. Laver l'aubergine, la couper en petits morceaux. Les écraser à la fourchette dans un grand saladier. Mettez les croquettes d'aubergines dans un plat chaud et servez-les avec le coulis en saucière.

Croquettes des aubergines Mettez la chair des aubergines dans un saladier, ajoutez les pommes de terre écrasées, l'œuf, la feta, le parmesan, le sel et un peu de poivre. Mélangez avec une fourchette pour obtenir une purée assez grossière. Ajoutez environ la moitié de la chapelure : la préparation doit être assez. You can cook Croquettes des aubergines using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Croquettes des aubergines

  1. It’s 3 of aubergines.
  2. It’s 2 of œufs.
  3. You need 2 gousses of d'ail.
  4. It’s of Chapelure.
  5. Prepare of Farine.
  6. It’s of Sel, poivre noire.
  7. You need of Huile pour la friture.
  8. It’s of Fromage blanc.

Laver et essuyer les aubergines puis les couper en deux dans le sens de la longueur. Quadriller leur chair de la pointe d'un couteau et les disposer sur plat à four. Badigeonner la surface des aubergines d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau de cuisine et les saler légèrement. L'aubergine est un légume que j'affectionne.

Croquettes des aubergines instructions

  1. Éplucher les aubergines, râper les, mettez un peu de sel, et les écraser bien pour éliminer l'eau. Frire les aubergines râpés, et mettez les sur papier absorbant..
  2. Ajouter un œuf entier, deux cuillère à soupe farine, le sel et le poivre noire. Mélanger bien, former des boules. Mettez le fromage blanc à l'intérieur..
  3. Fariner les Boulez, mettez les aux œufs, puis au chapelure. Frire les Boulez, mettez les au papier absorbé. Bon appétit..

Croquettes d'aubergines : Vous pouvez réaliser les croquettes avec beaucoup de légumes ! Disposer les tranches sur une plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Badigeonner d'huile d'olive les tranches d'aubergine à l'aide d'un pinceau. A la fin de la cuisson, laisser tiédir. Prélever un peu de préparation à l'aide d'une cuillère à soupe.