How to Make Appetizing Beignets de Aubergine farcie au chakchuka

Beignets de Aubergine farcie au chakchuka. Beignets de Aubergine farcie au chakchuka. #antigaspi Une recette basée sur les aliments restants et créant une délicieuse nouvelle recette sans gaspiller la nourriture. ( recette de chakchuka restante et aubergine Beignets de Aubergine farcie au chakchuka instructions. Couper les aubergines en rondelles salée laissez quelques minutes après rincer -les éponges les tranches d aubergine avant les sautés ou frire dans l'huile,mettez la chakchoka sur la rondelle d aubergine et recouvrir avec une rondelle d aubergine sautée. Mettre les aubergines farcies sur la farine après dans l œuf battue avec les.

Beignets de Aubergine farcie au chakchuka Mettre les aubergines farcies sur la farine après dans l œuf battue avec les. Beignets de Aubergine farcie au chakchuka La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela n'implique pas qu'il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. You can have Beignets de Aubergine farcie au chakchuka using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Beignets de Aubergine farcie au chakchuka

  1. You need 1 of ou2 aubergines.
  2. You need of Reste de la recette chakchuka (iognon,poivron,tomate,l'ail,épice.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. Prepare 1 of gosse d'ail.
  5. You need 3 cuillère à soupe of farine.
  6. You need 3 cuillère à soupe of chapelure.
  7. It’s of Lhuile pour frire les beignets.

Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs. Beignets de Aubergine farcie au chakchuka step by step. Couper les aubergines en rondelles salée laissez quelques minutes après rincer -les éponges les tranches d aubergine avant les sautés ou frire dans l'huile,mettez la chakchoka sur la rondelle d aubergine et recouvrir avec une rondelle d aubergine sautée. Laissez fondre une dizaine de minutes Ajoutez l'ail haché, la tomate coupée en petits dés, le poivron coupé en dés, le sel, le.

Beignets de Aubergine farcie au chakchuka instructions

  1. Couper les aubergines en rondelles salée laissez quelques minutes après rincer -les éponges les tranches d aubergine avant les sautés ou frire dans l'huile,mettez la chakchoka sur la rondelle d aubergine et recouvrir avec une rondelle d aubergine sautée.
  2. Mettre les aubergines farcies sur la farine après dans l œuf battue avec les herbes et l'ail.
  3. Après dans la chapelure,chauffer l'huile dans un sauteuse et plongez- les dans l'huile chaude et faites cuire de deux côtés pendant quelques minutes,les aubergines doivent etre dorées et tendres.
  4. Égouttez les sur un papier absorbant,ajoutez le citron et l'ail et persil et servez tiède..

Lavez puis tranchez les aubergines en quartiers. En attendant, préparez la pâte à frire. Déversez la farine dans un saladier, créez un trou au milieu, cassez-y les jaunes d'œufs et incorporez l'huile d'olive. Faites des petits puits dans la mixture et cassez les oeufs en les mettant dans les creux. Le jaune de l'oeuf ne doit pas être dur.