Recipe: Appetizing Bruschettas tomate basilic

Bruschettas tomate basilic. Tomate Bruschetta zum kleinen Preis hier bestellen. Vous cherchez une recette de bruschetta tomate basilic ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Bruschettas tomate basilic BRUSCHETTA TOMATES FRAÎCHES, BASILIC ET LA VACHE QUI RIT® Les bruschettas sont parfaites pour un apéro dînatoire ! La Vache Qui Rit® adore vous donner l'inspiration et régaler votre famille avec des recettes faciles à dévorer sur le pouce ! Aujourd'hui, découvrez la bruschetta et ses succulents ingrédients frais et gourmands. You can have Bruschettas tomate basilic using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Bruschettas tomate basilic

  1. You need 1 of petit pain bâtard fait maison (ou du commerce).
  2. Prepare 250-300 g of tomates pelées concassées.
  3. It’s 2 of échalotes.
  4. You need 1 of càs de basilic haché.
  5. Prepare of QS sel, poivre.

En gardant quelques feuilles pour la déco, mixer le basilic frais avec les graines, l'ail et l'huile d'olive. Les tartiner de pesto vegan maison, rajouter quelques pignons concassés et morceaux de tomate. Enfourner les bruschettas sous le grill pour quelques minutes en surveillant la coloration. Disposer les feuilles de pesto au dernier moment.

Bruschettas tomate basilic step by step

  1. Découpez le pain en rondelle. Dans une casserole, mettez les tomates pelées concassées et les échalotes ciselées. Assaisonnez et faites cuire à feu moyen jusqu'à ce que les tomates soient bien fondues. Préchauffez le four à 200 °C..
  2. Tartinez les rondelles de pain avec la préparation aux tomates et enfournez. Faites cuire pendant 5 min. Bon appétit :=).
  3. NB : vous pouvez saupoudrer de fromage râpé avant d'enfourner..

Déguster la bruschetta tiède ou froide avec une salade. Ébouillantez les tomates pour pouvoir enlever facilement la peau. Enlevez ensuite la pulpe et coupez-les en petits dés. Déposez-les dans un saladier avec le sel, le poivre, de l'huile d'olive et du basilic haché et la moitié de la gousse d'ail hachée. Dans un grill placer les tranches de pain jusqu'à avoir une belle couleur. Dans un bol couper les tomates et les arroser d'huile d'olive.