Recipe: Yummy Aubergines roulées à la ricotta

Aubergines roulées à la ricotta. Lorsque les tranches d'aubergines ont un peu refroidi, tartinez-les de ricotta et posez-y une tranche de jambon de Parme. Roulez le tout et faites tenir avec un cure-dent. Badigeonnez le fond d'un plat d'huile d'olive, posez-y les petites roulades, arrosez de bouillon de légumes et parsemez le tout de parmesan rapé.

Aubergines roulées à la ricotta Les laisser refroidir sur du papier absorbant. Cette recette d'aubergines est une vraie trouvaille ! J'avais plutôt l'habitude de faire cuire des rondelles d'aubergines au four, ce qui est déjà bon ! You can cook Aubergines roulées à la ricotta using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Aubergines roulées à la ricotta

  1. You need 2 of aubergines.
  2. You need of Huile d’olive.
  3. Prepare 250 Gr of ricotta.
  4. You need of Pignons de pin.
  5. It’s of Facultatif : feuilles de menthe ou brins de ciboulette.
  6. Prepare of Prévoir aussi des petits piques en bois.

Mais là, c'est vraiment délicieux ! J'ai aussi concocté cette recette dans le cadre d'un régime Cétogène ! Le tout est fondant, moelleux et savoureux, bref un vrai. Instructions Mélanger la ricotta avec le fromage frais et la tapenade.

Aubergines roulées à la ricotta step by step

  1. Rincer les aubergines, couper les extrémités, découper les aubergines en fines lamelles dans le sens de la longueur..
  2. Dans une sauteuse, faire chauffer un peu d’huile d’olive et faire frire les aubergines quelques minutes de chaque côté. Les laisser refroidir sur du papier absorbant..
  3. Disposer une "boule" de ricotta sur chaque lanière d'aubergine, rouler et fermer les avec un pique. Parsemer de pignons de pins grillés à sec et de menthe ou ciboulette ciselée..

Ajouter la menthe ciselée et le fenouil. Quand les aubergines sont encore tièdes, poser dessus un demi-tranche de jambon (même moins selon la grandeur et sur. Préparation Lavez les aubergines et coupez la tête. A l'aide d'une mandoline ou avec un couteau, coupez les en fines tranches dans. Dans une poêle, faites chauffer l'huile d'olive, puis faites y dorer les tranches d'aubergines quelques minutes de.