How to Prepare Yummy Rillettes de thon et tomates séchées

Rillettes de thon et tomates séchées. Ciseler la ciboulette et l'incorporer à la préparation. Dans le bol, videz les tomates séchées ainsi que son huile et le thon égoutté. Coupez les tomates séchées en petits morceaux et ajoutez-les au thon.

Rillettes de thon et tomates séchées Ces rillettes sont à tartiner sur du pain grillé ou des crackers. Vous cherchez une recette de rillettes de thon aux tomates séchées et piment doux ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?. You can cook Rillettes de thon et tomates séchées using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Rillettes de thon et tomates séchées

  1. It’s 1 of petite boîte thon au naturel.
  2. Prepare 100 Gr of tomates séchées à l’huile ou du confit de tomates séchées.
  3. Prepare 30 Gr of pignons de pin.
  4. It’s 1 C of à C de câpres.
  5. You need of Poivre.

Ingrédients pour un bol de rillettes : une boite de (bon) thon au naturel, une demie barquette de fromage frais type St Moret, quelques pétales de tomates séchées, une grosse càs de câpres, sel, poivre, herbes fraîches selon ton goût. Rillettes de thon aux tomates séchées Recette authermomix de rillettes à base de tomates séchées et de thon. Voici une délicieuse recette de rillettes à base de tomates séchées et de thon. Parfaite en tartine sur des tranches de pain grillées ou pour assaisonner des plats de pâtes.

Rillettes de thon et tomates séchées instructions

  1. Égoutter le thon. Égoutter les tomates et garder un peu d’huile de côté..
  2. Mixer thon, tomates, pignons et câpres, rajouter éventuellement un peu d’huile selon la consistance souhaitée..
  3. Si vous prenez du confit de tomates, vous pouvez écraser le thon à la fourchette et bien mélanger avec le confit de tomates et ajouter pignons et câpres..

Facile et rapide à préparer, vous pouvez conserver ces rillettes plusieurs semaines au réfrigérateur, recouverte d'huile d'olive extra vierge. Aimant beaucoup les choses relevés, j'ai ajouté à mes rillettes de thon aux tomates séchées, du piment. Dans une marmite, cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée. Poivrer, ajouter le jus du citron, puis le petit suisse. Mixer plus ou moins finement selon la texture que vous souhaitez avoir.