Recipe: Yummy Tartine salée

Tartine salée. Bien plus originale qu'un toast apéritif ou qu'une simple part de quiche, la tartine salée ne cesse d'être adulée à l'apéritif ou à l'entrée tant elle est gourmande et variée. Craquante et croustillante qui plus est, bon nombre ne cessent de la cuisiner et la décliner à l'infini, quand vient l'heure de manger, afin de. Les tartines du petit déjeuner peuvent aussi être servies en entrée !

Tartine salée Crème fouettée 'chantilly' salée ou sucrée Huîtres gratinées au parmesan Gaufres salées aux légumes Muffins salés aux lardons et au fromage râpé Tartine au four (Tomate, Champignon, Jambon, Fromage) Crumble salé aux courgettes, chèvre et lardons Assortiments de mini-tartelettes salées Cake salé au Thermomix La tartine salée est idéale pour un snack frais et healthy. Sur du pain grillé ou non, on répartit une base crémeuse au fromage, avocat, ou houmous, et on garnit à l'envi de petits. Tartine salée "la sud-ouest" Tartines de chèvre chaud de Sylvie. You can have Tartine salée using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartine salée

  1. Prepare 1 of tranche de pain (aux céréales ici).
  2. You need 1 gousse of d’ail.
  3. Prepare of Mozzarella.
  4. You need 2 of tranches de viande des grisons.
  5. Prepare of Tomates cerises.
  6. You need of Roquette.
  7. It’s of Copeaux de parmesan.
  8. Prepare of Fleur de sel, huile d’olive, mélange 5 baies.

Verrines végétariennes, pleine de saveurs et de couleurs. Pâtes à tartiner maison qui vont vous faire succomber. Tartine à la purée d'avocats et aux dés de saumon d'Écosse. Les meilleures recettes de tartine salée.

Tartine salée step by step

  1. Frottez la tranche de pain avec la gousse d’ail et placez la sous le grill du four 2mn.
  2. Ajoutez des tranches de mozzarella, remettez sous le grill du four quelques minutes le temps que la mozzarella fonde.
  3. Déposez la viande des grisons, ainsi que quelques tomates cerises coupées en 2, un peu de roquette, quelques copeaux de parmesan, ajoutez un filet d’huile d’olive, une pincée de fleur de sel, un tour de moulin 5 baies, et servez aussitôt.

Pour faire une bonne tartine, c'est très simple. Pour autant, il va vous falloir les bons ingrédients. Commencez par choisir le pain que vous voulez. En snack, pour un apéritif, dinatoire ou non, ou tout simplement pour goûter, essayer et faire essayer des ingrédients aux petits et grands : la tartine salée est polyvalente et créative ! Sur des pains complets, de blé ou de seigle, les préparations à base de poisson, comme les crèmes de sardine ou les rillettes de thon constituent de très sains en-cas.