Recipe: Appetizing Croquettes de courgette 🤔🤔

Croquettes de courgette 🤔🤔. Dans un bol, mélanger le poivron rouge, le persil, la menthe, l'échalote, l'ail, la ricotta et le parmesan. Incorporer l'oeuf battu et la farine. Ajouter les courgettes égouttées et bien mélanger.

Croquettes de courgette 🤔🤔 Déposer sur un papier absorbant et servir avec le yogourt assaisonné et des quartiers de lime ou de citron. Puis, bien les rincer et les sécher dans un torchon en serrant très fort. Excellentes croquettes, tout à fait mon genre de plat, seules ou en sandwichs (dans un pita) c'est un RÉGAL!!! You can cook Croquettes de courgette 🤔🤔 using 10 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Croquettes de courgette 🤔🤔

  1. You need 3 of courgettes moyenne.
  2. You need 2 of œufs.
  3. Prepare 1 of cuillère de cumin.
  4. It’s 1 of cuillère de sel.
  5. You need 4 gousses of d'ail.
  6. It’s 1 of cuillère de Piment doux.
  7. You need 1 of a 2 cuilleres de Harissa.
  8. Prepare 5 of jusqu'à 7 cuillères de farine selon le mélange.
  9. Prepare of Huile pour la friture.
  10. Prepare 1/2 of cuillère de levure chimique.

Petite touche personnelle, j'ai ajouté un peu plus de fromage, mais je suis certaine qu'elles auraient été excellentes même si j'avais suivi la recette à la lettre….À déguster sans modération, c'est des légumes!!!!! Pendant la cuisson du quinoa, râper la courgette et le fromage. Hacher les tranches de prosciutto et le basilic. Cuisiner la courgette : nos meilleures recettes C'est le temps de l'année où nos jardins commencent tranquillement à nous offrir quelques choses à se mettre sous la dent.

Croquettes de courgette 🤔🤔 step by step

  1. Préparez vos ingrédients.
  2. Nettoyé bien vos courgettes et râpée les a l'aide d'une râpe.
  3. Après ajoutez les œufs, les épices le piment mélange le tout et ajoutez la farine jusqu'avoir un mélange semi liquide..
  4. Prenez votre mélange à l'aide d'une cuillère et versez le dans du huile chaude faites les cuire sur les 2 côtés.
  5. Et voilà le résultat final c 'est un délices 🥰🥰.

Il y a eu certes les radis, les laitues, les petits fruits qui nous ont fait patienter mais voilà que les premiers concombres et les premières courgettes font leurs apparitions! Dieu sait que quand les courgettes commencent à pousser, rien ne va plus! Ça va si. Craquantes ces croquettes de courgette à la ricotta et au parmesan. Les enfants vont adorer manger des courgettes. Voir plus d'idées sur le thème recettes de cuisine, recette, croquette de courgette.