Easiest Way to Cook Delicious Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés

Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés. All Your Favorite Recipes Make Simple & Easy. Find delicious and healthy recipes, Meal, Healthy Snacks & Cooking techniques. Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés. #janvier #healthymood Des tartines réconfortante, saines et rapide pour faire le pleins de vitamines l'hiver.

Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés Une fois égouttés, les écraser dans un bol avec la crème. Saler, poivrer et ajouter une pointe de muscade. Déposez-les sur une plaque munie d'une feuille de cuisson. You can cook Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés

  1. Prepare 2 of patate douce.
  2. Prepare 6 of cas de yaourt.
  3. It’s 1/2 of brocolis.
  4. It’s 3 of shitakés.
  5. Prepare 3 of tomates séchées.
  6. Prepare of Sauce.
  7. It’s 1 of cas de purée de cajou.
  8. Prepare 1 of cac de curcuma.
  9. Prepare 1/2 of cac de curry.
  10. Prepare 2 of cas de levure malté.
  11. It’s 3 of cas de lait ou crème de riz.
  12. Prepare 1 of pincée de sel.

Nappez-les d'huile d'olive avec un pinceau. Couper en dés quelques tomates séchées. Une fois les rondelles de patates douces précuites, les tartiner de pesto à l'aide d'un pinceau alimentaire. Disposer dessus quelques dés de tomates séchées puis déposer une rondelle de chèvre.

Tartine de patate douce au brocolis, tomates séchées shitakés instructions

  1. Préparer la sauce : Mélanger les différents ingrédients ensemble jusqu'à ce que ça soit homogène..
  2. Cuire à la vapeur 10' les bouquets de brocolis. Couper dans la longueur, 6 tranches de patate douce (1cm d'épaisseur)..
  3. Couper les bouquets de brocolis, les shitakés et les tomates séchés en tranches..
  4. Disposer 1 càs de yaourt sur chaque tranches de patate douce, disposer les bouquets de brocolis, les shitakés et les tomates.
  5. Parsemer de sel et ajouter quelques traits de sauce. Cuire au four, à 180 degrés pendant 25 min..

Tarte courgette mozzarela et tomates sechées. Combiner la purée de patates, le beurre et les œufs Dans un autre bol, combiner le sucre, la farine et le sel. Ajouter les épices au choix, si désiré. On fait chauffer l'huile de coco (ou l'huile d'olive) dans une sauteuse et on y fait revenir l'ail, l'oignon et/ou le gingembre si on en met, puis le poivron. On ajoute les dés de patate douce et rapidement les épices, on mélange.