Recipe: Yummy Samoussa chèvre,tapenade,tomates

Samoussa chèvre,tapenade,tomates. Prépare ta feuille de brick pour les plier en samoussas (voir le tuto pliage samoussa à la fin de la recette). Sur une extrémité, ajoute d'abord le mélange avec le chèvre, puis celui avec les tomates. Enfin rajoute une bonne cuillerée de tapenade.

Samoussa chèvre,tapenade,tomates Plier les feuilles de brick en trois afin de former un rectangle. Déposer une c.à s. de mélange tapenade/miel sur l'une des extrémités d'une largeur de ce rectangle. Ajouter un morceau de fromage de chèvre et des cerneaux de noix. You can have Samoussa chèvre,tapenade,tomates using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Samoussa chèvre,tapenade,tomates

  1. It’s 12 of feuilles de brick.
  2. You need 12 of chèvre frais.
  3. You need 50 g of tapenade noir.
  4. Prepare 2 of tomates.
  5. It’s of Paprika.
  6. Prepare of Ciboulette.
  7. Prepare of Ail frais.

Trouvez aussi d'excellentes recettes de Samoussa chèvre,tapenade,tomates ! Déposer une cuillère à café de cette préparation sur une demi feuille de brick et repliez en samossa. Ajoutez l'œuf battu pour détendre le mélange, assaisonnez d'huile d'olive et de poivre. Ne rajoutez pas de sel la feta est un fromage qui l'est déjà.

Samoussa chèvre,tapenade,tomates instructions

  1. Préparer un concassé de tomate et d'ail..
  2. Prendre 2 feuilles de brick, placer au centre 2 chèvres (ou au bout de 2 lanières de brick) recouvrir de concassé de tomate et d'ail puis de tapenade Saupoudrer d'un peu de ciboulette et de paprika. Refermer la brick en aumonière et lier à l'aide d'un fil de lin à cuisine (ou plier en samossa)..
  3. En faire 6, les placer sur une plaque à four chaud (200°C) pendant 5 minutes (ou plus si ce sont des samossas). Les sortir du four et les placer sur un lit de laitue, assaisonner avec un peu d'huile d'olive et de vinaigre balsamique. Remplacer le fil de lin par un brin de ciboulette..

Découper les feuilles en deux, puis plier chaque demi feuille en deux. Déposer le fromage sur une extrémité de la bande formée. Mettre la feuille de basilic puis la demi tomate cerise. Découper chaque feuille en deux et les replier en deux pour former des bandes de brick. Dans un saladier mélanger le fromage, les tomates séchées coupées en morceaux et le basilic séché.