Easiest Way to Cook Perfect Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco

Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco. Kostenlose Lieferung möglich Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco. Des petites brochettes estivales pour l apéritif elles ont rencontré un franc succès ! Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco.

Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco L'alliance avec la courgette et la tomate est parfaite. Créer tous les gens, la cuisine est en effet de travail qui est assez simple. Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco. You can cook Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco using 9 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco

  1. You need 1 of aubergine.
  2. You need 1 of courgette.
  3. Prepare 1 of poivron corne rouge.
  4. You need 1 of poivron corne vert.
  5. Prepare 150 g of provolone (fromage italien).
  6. You need 150 g of prosecco (fromage italien).
  7. It’s 2 cuillères à soupe of d huile d olive.
  8. You need of Poivre blanc.
  9. It’s 8 of tranches de bacon.

Sur une planche de cuisine, coupez les courgettes en tranches, puis les aubergines en dés. Ces mini brochettes sont à croquer! L'alliance avec la courgette et la tomate est parfaite. Selon tous les gens, la cuisine est en effet quelque chose qui est assez facile.

Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco step by step

  1. Laver les légumes faire des tranches dans le sens de la hauteur sans les éplucher préchauffer le four à 160 degrés huiler toutes les tranches de légumes les déposer sur une plaque et enfourner pour 20 minutes pendant ce temps faire légèrement griller le bacon dans une poêle sans matière grasse découper le fromage en tranches régulières.
  2. Étaler sur un plan de travail les tranches de bacon superposer les tranches de légumes en alternance avec les tranches de fromage terminer par du bacon découper en carrés et planter des piques de brochettes dans chaque carré c est prêt ! Bon appétit 😋.

Mini brochettes au bacon courgettes aubergines poivrons provolone et prosecco. Sur une planche de cuisine, coupez les courgettes en tranches, puis les aubergines en dés. Ces mini brochettes sont à croquer! L'alliance avec la courgette et la tomate est parfaite. Créer certains les gens, la cuisine est en effet des choses qui est assez simple.