How to Make Delicious La sauce aubergine

La sauce aubergine. Mettre l'huile à chauffer dans une sauteuse. Peler l'ail, l'oignon et les hacher menu avant de les jeter dans l'huile chaude. Comment cuisiner l'aubergine Bienvenue,Une recette savoureuse!

La sauce aubergine La sauce aubergine La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner la sauce aubergine de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de la sauce aubergine! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. You can cook La sauce aubergine using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of La sauce aubergine

  1. Prepare 1/2 of oignon.
  2. Prepare 1/2 of tomate.
  3. It’s of Des aubergines.
  4. It’s 100 gr of viande de bœuf.
  5. You need 1/2 of poisson sec.
  6. It’s of Poivre.
  7. It’s 1 of piment.
  8. It’s of Ail.
  9. It’s 2 of bouillons poulet.

Placez les moitiés d'aubergines, le côté coupé vers le haut, sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé. Badigeonnez-les d'huile d'olive – continuez à les brosser jusqu'à ce que toute l'huile ait été absorbée par la chair. Saupoudrer avec les feuilles de thym citron, du sel et du poivre. La gourmandise au bout des doigts!

La sauce aubergine instructions

  1. Faire cuir les aubergines dans une casserole et faire bouillir pendant ce temps la viande 10min dans une autre casserole..
  2. Mixer le piment et une tranche d’oignon et ajouter à la viande puis ajouter le 1/2 tomate et 1/2 oignon et laisser cuir pendant 15 min.
  3. Après 20min de cuisson des aubergines, les mixer. Aussi sortir la tomate et l’oignon de la viande et les mixer également.
  4. Ajouter 1/2 litre d’eau à la viande, puis ajouter l’oignon et la tomate mixé ainsi que les aubergines mixés. Ensuite ajouter le poisson sec, le poivre, l’ail, et les 2 bouillons. Laisser cuir 15 min.
  5. Servir et c’est prêt 😊. Ça s’accompagne avec le riz ou le foutou (une spécialité de chez moi). Bon appétit.

Avec le magazine RICARDO, accédez à une foule de recettes et conseils, en plus de faire des découvertes gourmandes d'ici et d'ailleurs. Car les aubergines sont bien cuites, tendres mais pas trop, et sont relevées par la sauce, amenant en bouche une explosion de saveurs Asiatiques. Et au passage, elle m'avait donné sa recette qu'elle tenait de sa mère. comment faire la sauce d'aubergines trÈs simple et rapide cuisine africaine 😋😏sÍ vous Êtes de passage sur cette chaÎne n'hÉsitez pas a vous abonnÉ À licke. Repeat until the ingredients are used up (probably three layers), making sure you finish with sauce. Scatter with torn up mozzarella and any remaining parmesan.