Recipe: Tasty Tartines d'avocats snackées

Tartines d'avocats snackées. Voir la recette (sur le blog du gourmet) Tartines d'avocats snackées avocat sandwich mozzarella piment cajun. Deuxième proposition Cette tartinade d'avocat relevée au piment d'Espelette et tabasco sera parfaite pour garnir blinis et tranches de pain, ou pour y tremper légumes et gâteaux apéritifs. Voir la recette : Tartinade d'avocat Déposez ensuite l'avocat snacké que vous pourrez légèrement écraser à la fourchette.

Tartines d'avocats snackées Griller les tranches de pain, puis frotter un côté avec le côté coupé de la gousse d'ail. Laisser refroidir légèrement. Étendre le beurre d'avocat sur les tranches de pain et garnir de la salsa aux tomates. Parsemer des graines de cumin et du reste des fines herbes. You can have Tartines d'avocats snackées using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tartines d'avocats snackées

  1. It’s 3 of avocats.
  2. Prepare of Pain au céréales en tranche.
  3. You need 1 of mozzarella.
  4. You need 2 gousses of d'ail.
  5. Prepare 1 of citron jaune.
  6. It’s of Piment en poudre.
  7. It’s 6 cuillères à soupe of d'Huile d'olive.
  8. Prepare of Sel cajun.
  9. It’s of Poivre.

Préparer l'avocat, peler, dénoyauté et tranché sur la longueur. Mettre le jus de citron dans une assiette et y déposer les tranches d'avocat, leur faire faire un demi-tour immédiatement et les laisser en attente. Mélanger le fromage et l'ail et en tartiner le pain. Voici quelque chose de rapide, idéal pour vos apéros !

Tartines d'avocats snackées step by step

  1. Commencer par préparer l'huile a l'ail : écraser les gousses d'ail avec le plat de la lame du couteau, et les mettre d'un récipient avec de l'huile d'olive. Laisser infuser.
  2. Sortir la chaire des avocats, idéalement avec une cuillère à soupe. Couper en gros cubes.
  3. Faire chauffer la poêle à vide. Mettre un peu d'huile d'olive et une bonne pincée de gros sel cajun. Passer les avocats a la poêle pour le ''snacker''. Les faire griller légèrement. Retirer du feu et réserver.
  4. Couper la mozzarella en tranches fines et faire griller les tranches de pain..
  5. Avec un pinceau, badigeonner les tartines avec l'huile a l'ail infusée. Poser une tranche de mozzarella dessus. Légèrement poivrer selon les goûts..
  6. Déposer l'avocat, verser quelques gouttes de citron..
  7. Passer au four 1 a 2 minutes le temps de faire fondre la mozzarella. En sortant les tartines, saupoudrer très légèrement de piment en poudre.
  8. Servir tiède. Bon appétit !.

Une recette rapide & gourmande idéale à servir avec une salade de tomates en été ou un bol de soupe bien chaud quand il fait plus froid. 💁‍♀️️👩‍🍳️Recette. Tartine d'avocat et de tourteau à la coriandre Préparer le tourteau, l'assaisonner avec l'huile d'olive et l'huile de sésame. Ciseler très finement l'échalote et râper le gingembre et les rajouter au tourteau. Préparer les avocats, les couper en deux, retirer le noyau et les émincer finement.. Assemblez les tartines avec votre choix de garnitures et ajoutez une cuillerée de almondaise sauce.