Recipe: Yummy Aubergine rôtie et burrata

Aubergine rôtie et burrata. Kostenlose Lieferung möglich Burrata Heute bestellen, versandkostenfrei. Avec des légumes de saison tout en se faisant plaisir ! Quadriller la chair à l'aide d'un couteau.

Aubergine rôtie et burrata Aubergine rôtie et burrata En général, les gens ont d'abord abandonné aubergine rôtie et burrata parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de aubergine rôtie et burrata! Aubergine rôtie et burrata Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. You can cook Aubergine rôtie et burrata using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Aubergine rôtie et burrata

  1. Prepare 1 of grosse aubergine.
  2. It’s 1 of burrata.
  3. It’s of Huile d’olive.
  4. Prepare of Sel poivre.
  5. You need of Piment de Cayenne.
  6. You need of Basilic frais.
  7. Prepare 25 g of pignons de pains.
  8. You need of Graines de sésames.

De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Aubergine rôtie et burrata est un excellent début, très facile à préparer et. Les mettre sur une plaque à four, saler légèrement et verser un filet d'huile d'olive. Disposer sur une assiette avec une part de burrata par personne,.

Aubergine rôtie et burrata instructions

  1. Laver et couper en rondelles assez fines l’aubergine. Déposer la sur une plaque munie de papier cuisson..
  2. Badigeonner les rondelles d’huile d’olives et enfourner 20 min à 210•C.
  3. Dans une poêle sans matière grasse, faire revenir les pignons de pins et les graines de sésame. Les faire dorer et réserver..
  4. Déposer vos rondelles dans une assiette, ajouter votre burrata bien crémeuse dessus..
  5. Parsemer de pignons de pin / sésame. Déposer quelques feuilles de basilic, et gouttes d’huile d’olives..
  6. Déguster !.

Coupez les aubergines en rondelles fines puis disposez-les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé. Ajoutez par dessus un filet d'huile d'olive. Un autre des produits phares de cet apéritif de burrata aux tomates rôties est le aubergine marinée, comme nous avons utilisé celui du chef Vicent Guimerà (L'Antic Molí *), il fait partie de la gamme El Rebost et peut être acheté en ligneIl a quelques particularités que nous vous disons dans la recette et ils s'harmonisent luxueusement. Avec des légumes de saison tout en se faisant plaisir ! Placez les aubergines sur une plaque allant au four.