How to Cook Perfect Petit four au raisin sec

Petit four au raisin sec. Vous cherchez des recettes pour petits fours aux raisins secs ? Dressez toute la plaque avec la pâte. Mélanger la moitie de la farine avec la levure chimique.

Petit four au raisin sec Pétrir sur une surface farinée, en incorporant les raisins secs. Séparer ensuite en deux parts et façonner en pains. Placer dans des moules à pain graissés. You can have Petit four au raisin sec using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Petit four au raisin sec

  1. Prepare 250 g of margarine.
  2. Prepare 130 g of sucre semoule.
  3. You need 60 g of maïzina.
  4. Prepare 2 of œufs.
  5. You need 4 g of levure chimique.
  6. Prepare 400 g of farine.
  7. It’s 1 of pincée de sel.
  8. You need 1 of càc vanille.
  9. You need of Décoration.
  10. It’s of Raisins secs.

Ne mettez pas les raisins dans le four avant qu'il soit chaud, car cela pourrait affecter leur qualité. Raisins secs, frais ou surgelés, ces petits fruits sont employés dans la confection de nombre de desserts tous plus gourmands les uns que les autres. Fait intéressant, les raisins sont riches en composés antioxydants et en manganèse. Mettre les raisins secs dans une casserole,y-ajouter de l'eau,et les faire gonfler. laver les pommes,retirer les trognons en les gardant entières,piquer-les à l'aide d'un couteau pour qu'elles n'éclatent pas à la cuisson,disposer-les dans un plat allant au four,mettre au centre de chaque pomme une c.s de sucre,une noix de beurre,saupoudrer de cannelle,puis rajouter les.

Petit four au raisin sec step by step

  1. Battez le beurre et le sucre semoule jusqu'à avoir une crème, ajoutez les oeufs et continuez à battre..
  2. Ajoutez les ingrédients secs et ramassez bien jusqu'à avoir une pâte lisse..
  3. Préchauffer le four à 200 degré.
  4. Remplissez la poche à douille et créez des rosacées..
  5. Ajoutez le raisin sec sur le sommet.
  6. Enfourner à 200 degré pendant 20 min.
  7. Bonne dégustation 😍👍💗.

Ajouter peu à peu le sucre, le sucre vanillé, et les oeufs. Incorporer par petites quantités le mélange tamisé farine-levure. Travailler bien le tout et y ajouter les raisins secs, le rhum ou le kirsch. Lavez et séchez les pommes puis, à l'aide d'un couteau d'office, coupez le haut de chaque pomme pour former un chapeau. A l'aide d'un vide-pomme, ôtez trognon et pépins.