Easiest Way to Cook Perfect Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise

Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise. Tarte aubergines confit d'oignons à la coriandre et pignons grillés. Tomato and Aubergine Tarte Tatin ia quite simple to make. There are two steps in this recipe and it is really worth the effort as the taste is sublime.

Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise It is a relatively simple meal with only three ingredients. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! Pendant ce temps chemisez le moule à tarte avec du papier du cuisson. You can cook Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise using 16 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise

  1. You need 210 g of farine.
  2. It’s 30 ml of huile olive.
  3. It’s 1/2 of cac sel.
  4. Prepare of eau tiède.
  5. It’s of 700 g tomates cerises.
  6. It’s 1 of gros oignon.
  7. Prepare 1 of cac huile olive.
  8. You need 1 gousse of ail.
  9. You need of sel.
  10. Prepare of 400 g aubergine.
  11. It’s of huile olive.
  12. You need of Sel de Guérande.
  13. It’s of 85 g amandes.
  14. You need 3 of cas huile olive.
  15. Prepare 30 g of parmesan rapé.
  16. You need 1 of poignée de feuille de basilic.

Rincer, essuyer et couper en cubes les aubergines. Coupez les tomates et l'aubergine en fines tranches. La tarte est cuite quand la pâte a pris une belle couleur dorée. Démoulez délicatement avant que la tarte n'ait refroidi (le sucre refroidissant devient solide, il sera plus difficile de ne pas "abîmer" les aubergines au démoulage).

Tarte à l'Aubergine&Tomate cerise instructions

  1. Pâte à tarte : Mélanger la farine, le sel et l'huile d'olive. Ajoutez l'eau en pétrissant la pâte à la main. Elle doit être souple..
  2. Compotée de tomates cerises : Emincez l'oignon et pressez l'ail, faites le revenir dans une poêle avec l'huile d'olive. Ajoutez les tomates coupées en 2. Couvrez et mélangez de temps à autre jusqu'à obtenir une compotée. Salez, poivrez..
  3. Pesto maison : Grillez les amandes à sec. Mixez-les en poudre. Ajoutez l'huile d'olive, le parmesan râpé et le basilic. Ajoutez un peu plus d'huile d'olive au besoin..
  4. Montage : Abaissez la pâte à 2-3 mm. Piquez le fond et versez les tomates. Etalez au centre de la pâte. Disposez les aubergines coupées en tranches harmonieusement sur les tomates. Salez et versez l'huile d'olive par dessus. Ensuite repliez les bords de la pâte sur la garniture et enfournez pendant 35 min environ à 180°C. Dégustez chaud ou tiède avec la sauce pesto ! Bon appétit :).

Tarte aux aubergines et mozzarella, une recette facile et rapide à préparer en toute occasion, parfaite pour un apéritif, deuxième plat et plat unique, une recette avec des aubergines facile et délicieuse!. La farce rappelle beaucoup le goût des aubergines à la parmesane., avec la différence qui est enfermée dans de la pâte feuilletée friable, c. Tarte fine à l'aubergine, oignon rouge et parmesan – la cerise sur le maillot. Les bons légumes d'été sont parfaits pour préparer des tartes salées minute et en particulier des tartes fines. Il suffit de tailler les légumes finement, de les répartir joliment sur une pâte (maison ou du commerce), d'agrémenter de quelques herbes.