Recipe: Tasty Salade de quinoa, aubergines et feta

Salade de quinoa, aubergines et feta. Une belle salade estivale et végétarienne, associant quinoa, aubergines, feta et basilic. Peler et hacher finement l'oignon et les gousses d'ail. Dans une poêle avec l'huile d'olive, faire revenir les oignons et l'ail.

Salade de quinoa, aubergines et feta Hachez l'oignon et l'ail et faites-les revenir dans une poêle huilée. Salade de quinoa aux légumes d'été, feta et aromates fraîcheur. Voici une petite recette toute simple de salade de Quinoa aux légumes d'ét é. You can cook Salade de quinoa, aubergines et feta using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Salade de quinoa, aubergines et feta

  1. It’s 1 of sachet de quinoa.
  2. It’s 5 of aubergines moyennes.
  3. You need 1 of oignon.
  4. You need 1 gousse of d'ail.
  5. You need of De la feta.

Cette salade est facile à adapter avec ce que vous aurez sous la main ! Le mieux est de la préparer la veille et de l'assaisonner le jour de la dégustation. Préparer les aubergines en les coupant en dés. Emincer l'oignon et presser l'ail et les faire revenir dans une sauteuse.

Salade de quinoa, aubergines et feta step by step

  1. Couper les aubergines en petits cubes, émincer l'oignon et écraser l'ail.
  2. Mettre les légumes dans un faitout avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre. Cuire jusqu'à ce que les légumes soient fondants puis laisser refroidir..
  3. Cuire le quinoa comme indiqué sur votre paquet puis laisser refroidir. Couper la feta en petits cubes et en garder un peu pour le dessus. Une fois que le tout a refroidi, mélanger tous les ingrédients. Puis ajouter sur le dessus quelques morceaux de feta et du persil. C'est prêt !.

Instructions Dans un large plat, versez le quinoa cuit. Rincez les pois chiches et ajoutez-les au quinoa. Dès que l'eau bout, versez les légumes. Cette recette d'aubergines farcies au quinoa et feta est parfaite pour combler cette attente. J'avais préparé les aubergines farcies au quinoa en fin d'après-midi.