Easiest Way to Prepare Yummy Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa

Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa. Super-Angebote für Kaviar Lachs hier im Preisvergleich bei Preis.de! Détendez la Ricotta en la fouettant légèrement et coupez la coppa en lamelles. Répartissez le caviar d'aubergines dans les verrines à l'aide d'une cuillère à café ou d'une poche à douille.

Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa Ajoutez l'oignon et l'ail et mixez au robot en ajoutant le concentré de tomates et un peu d'huile d'olive si nécessaire. Détendez la Ricotta en la fouettant légèrement et coupez la coppa en lamelles. Répartissez le caviar d'aubergines dans les verrines à l'aide d'une cuillère à café ou d. You can cook Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa using 9 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa

  1. You need 2 of aubergines.
  2. It’s 1 of gros oignon.
  3. It’s 4 gousses of d’ail.
  4. It’s 1 of càc de concentré de tomates.
  5. You need 100 g of ricotta.
  6. It’s 6 of tranches de coppa.
  7. Prepare of Thym.
  8. You need of Huile d’olive.
  9. You need of Sel & Poivre.

Dans chaque verrine, mettez une couche de caviar d'aubergine, de la ricotta et quelques filets de coppa. Plantez un gressini au milieu et placez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Détendre la ricotta en la fouettant légèrement et couper la coppa en lamelles. Ajouter la ricotta et décorer avec des lamelles de coppa.

Verrines de Caviar d'Aubergines, Ricotta et Coppa step by step

  1. Couper les aubergines en deux (dans la longueur), les quadriller, les poser sur une plaque de four..
  2. Éplucher et couper l’oignon et l’ail grossièrement et les déposer sur les aubergines..
  3. Arroser d’huile d’olive. Saler et poivrer. Ajouter du thym effeuillé..
  4. Enfourner pour 25 mn dans un four chaud (200°)..
  5. Une fois froides, ôter la chair des aubergines avec une cuillère à soupe..
  6. Dans un robot-coupe, mixer la chair, l’ail, et l’oignon. Puis y incorporer le concentré de tomates et un peu d’huile d’olive. Mettre au frais..
  7. Répartir ce caviar dans des verrines ou (comme moi) dans des verres ballons à l’aide d’une cuillère à café, puis déposer de la ricotta et enfin des lamelles de coppa..
  8. Vous pouvez les servir accompagnées de gressins aux sésames..

Réserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Ricotta et caviar d'aubergine sur un lit de poivrons grillés avec un zeste de citron. C'est la recette du jour à réaliser vous même à la maison. Tirée d'un joli livre de verrines, j'ai un peu a. Parsemer de thym éfeuillé et arroser d'huile d'olive.