Recipe: Yummy Croquettes de purée cœur reblochon

Croquettes de purée cœur reblochon. Des Ingrédients Naturels et des Emballages sans Plastique. Bien pour nous, Bon pour eux. Croquettes riches en viande, Barres riches en Protéines et Bonbons riches en Energie !

Croquettes de purée cœur reblochon Ajoutez le bouillon et faites fondre le fromage à feu doux. Boulette de purée cœur reblochon oh_pays_gourmand paris. Dans un grand bol, mélanger la purée de pommes de terre, le gouda, la farine et le persil. You can have Croquettes de purée cœur reblochon using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Croquettes de purée cœur reblochon

  1. It’s 2/3 of pommes de terre.
  2. You need 1/4 of de reblochon.
  3. Prepare 1 of œuf.
  4. It’s 3 of à 4 cas de farine.
  5. Prepare 4 of cas de chapelure.
  6. Prepare 2 of cas de parmesan.
  7. You need of Sel et poivre.
  8. It’s 1 of peu d’huile de tournesol.

Dans un plat peu profond, à l'aide d'un fouet, battre l'oeuf et l'eau. Pelez et émincez l'ail et l'échalote. Ajoutez à la purée de pommes de terre avec l'huile d'olive. Versez la farine dans un sac de congélation, ajoutez les morceaux de fromage.

Croquettes de purée cœur reblochon step by step

  1. Épluché et coupé en cubes de pommes de terre. Faites les cuire dans une casserole d’eau bouillante. Écrasez-les dans un bol à l’aide d’une fourchette. Salez et poivrez. Réservez..
  2. Mettez la farine dans un bol, l’œuf battu dans un autre et la chapelure avec le parmesan dans un troisième ajoutez du sel et poivre..
  3. Coupez le reblochon en petit cube. Prenez une cuillère à soupe de pomme de terre écrasé, mettez un cube de reblochon au centre et formez une boulette. Faites-la rouler dans le bol de farine puis dans celui avec l’œuf et enfin celui avec la chapelure. Répétez.
  4. Faites chauffez 2 cuillères à soupe d’huile de tournesol dans une poêle. Lorsqu’elle est chaude placez les boulettes. Faites -les dorées. Croquettes de purée cœur reblochon

Secouez bien pour que tous les morceaux de reblochon soient recouvert de farine. Versez les oeufs battus dans une assiette, poivrez. Dans un petit bol, mélanger tous les ingrédients de la mayonnaise et réserver. Dans un grand bol, mélanger les restants de saumon, les restants de purée de pommes de terre, l'œuf, la carotte, les échalotes et la chapelure panko. Mettez à chauffer l'huile de friture à petit feu.