Easiest Way to Make Appetizing Aubergines au four farcies veau et mozzarella

Aubergines au four farcies veau et mozzarella. La meilleure recette d'Aubergies farcies au veau et a la mozzarellla! Quand l'eau sort, essuyez et retournez-les, puis de nouveau sauproudez de sel; et essuyez-les dès que l'eau sort. Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle, passez les.

Aubergines au four farcies veau et mozzarella C'est encore un peu l'été dans nos cuisines avec les aubergines, encore de saison en ce mois d'octobre. Voici une recette très simple, goûteuse et rapide à réaliser. Vous pouvez accompagner ces escalopes de pâtes et de sauce tomate. You can cook Aubergines au four farcies veau et mozzarella using 12 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Aubergines au four farcies veau et mozzarella

  1. It’s 1 of belle aubergine.
  2. Prepare 300 g of veau.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. It’s 2 gousses of d ail.
  5. It’s 1 cuillère à café of d épices cajun.
  6. You need 50 cl of bouillon de légumes (fait maison pour moi).
  7. It’s 1 of tomate.
  8. It’s 2 of tomates cerises.
  9. You need 200 g of mozzarella di buffala.
  10. You need of Sel poivre.
  11. Prepare 1 cuillère à soupe of d huile d olive.
  12. It’s 1 of bouquet de persil.

Aubergines au four farcies veau et mozzarella Hello everybody, hope you're having an amazing day today. Today, we're going to prepare a distinctive dish, aubergines au four farcies veau et mozzarella. For mine, I will make it a little bit tasty. This is gonna smell and look delicious.

Aubergines au four farcies veau et mozzarella instructions

  1. Laver l aubergine la couper en deux ôter la pulpe et la couper en petits dés hacher le veau éplucher l’oignon l émincer éplucher l ail le presser ébouillanter la tomate la couper en morceaux hacher le persil.
  2. Faire blondir dans une sauteuse l ail et l oignon dans l huile ajouter la tomate le veau et la pulpe d aubergine saler poivrer saupoudrer des épices cajun bien mélanger ajouter le bouillon porter à ébullition puis cuire à feu doux 20 minutes.
  3. Ajouter la moitié du persil dans la sauteuse mélanger préchauffer le four à 200 degrés déposer les moitiés d aubergine dans un plat à gratin remplir les aubergines de farce couper la mozzarella en tranches les déposer sur les aubergines ajouter le restant du persil puis les tomates cerises enfourner pour 20 minutes.
  4. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Coupez la mozzarella en tranches, repartissez les tranches sur chaque escalope 'recouverte'. Couper les aubergines en deux dans la longueur, les évider à l'aide d'une cuillère. Mettre la chair crue dans un bol, avec un filet d'huile et une pincée de sel. Pizza à l'aubergine, poivrons, oignons, olives, mozza et marjolaine Disposez une couche de sauce tomate dans un plat allant au four, quelques tranches d'aubergines, puis les tranches de mozzarella. Saupoudrez le tout de parmesan et recommencez avec la sauce tomate; finir avec les tranches de mozzarella.