Recipe: Perfect Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut. Directions : Au final c'est extrêment facile et rapide à faire. Vous pouvez le lancer pendant la cuisson des tranches de butternut. Il suffit de faire dorer ail et échalote dans une casserole avec de l'huile d'olive, d'y ajouter les betteraves rouges cuites, un peu de sucre et hop, on passe au mixer !

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut Burger végétarien fait-maison : galette de betterave quinoa, guacamole, tahiné citron et butternut rôtie. Le burger végétarien, ça peut en effrayer plus d'un, surtout pour ceux qui ont du mal à dissocier burger et viande, ou encore pour ceux qui ont peur que le burger aux légumes ne soit pas assez riche et nourrissant pour un repas. Croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur, avec une délicieuse sauce au tahini, cette recette a tout pour réaliser de parfaits burgers végétariens !. You can have Burger de betterave / guacamole / frites de butternut using 20 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Burger de betterave / guacamole / frites de butternut

  1. You need 1 of butternut.
  2. Prepare 4 of betteraves cuites.
  3. You need 12 c.s. of De flocons d’avoine.
  4. You need 3 Gousse of d’ail.
  5. It’s of Persil plat.
  6. Prepare of Ciboulette.
  7. It’s of Graines de courges.
  8. It’s of Graine de tournesol.
  9. Prepare of Sel et poivre.
  10. Prepare of Huile d’olive.
  11. Prepare 2 of avocats.
  12. It’s 1 of tomate.
  13. It’s of De la menthe.
  14. You need of Le jus d’un citron vert.
  15. You need of Tabasco.
  16. Prepare of Oignons rouge.
  17. It’s of Paprika.
  18. You need of Miel.
  19. Prepare 4 of oeufs.
  20. You need of Pains burger.

Burgers végétariens betterave, avocat, butternut, et buns maison. Que trouve-ton dans ce burger à la betterave ? J'ai créé ce burger végétarien à la betterave à partir d'ingrédients que j'aime et qui vont bien ensemble. L'idée était de réaliser des burgers sains et nourrissants.

Burger de betterave / guacamole / frites de butternut step by step

  1. Pour les steak de betterave. râpez-les. Pelez et hachez finement les oignons rouges et l'ail. Dans un saladier, mélangez les betteraves râpées, les oignons rouges et l'ail hachés et un bon filet d'huile d'olives. Ajoutez les oeufs, les flocons d'avoine, le sel et le poivre, le persil, la ciboulette et les graines de courges et de tournesol torréfie puis mélangez bien. Remuez bien jusqu'à obtenir une pâte compacte, bien homogène. Laissez reposer au frais pendant 30 minutes..
  2. Pour le butternut préchauffer le four à 210°C. Pelé et vider la courge. Couper des petits tronçons. Mettre les bâtonnets dans un saladier, verser 3 cuillères d'huile. Ajouter du sel, du poivre,du paprika doux et le miel. Bien mélangé. Cuire les frites plus ou moins 30 min au four..
  3. Façonné les burger a l’aide de vos mains. Faites chauffer un filet d'huile dans une poêle. Faites cuire les steaks pendant 10 minutes, en les retournant à mi-cuisson. Puis laissez les au chaud en fin de cuisson..
  4. Pour le guacamole, Enlever la peau des avocats, en retirant également le noyau..
  5. Avec une fourchette écrasez les avocats dans un saladier. Émonde la tomate couper là en des. Ciseler l’oignon rouge et la menthe. Mélangez les ingrédients avec une cuillère, ajoutez le sel et le jus d’un demi citron, et le tabasco bien mélangé..
  6. Coupez les pains en deux. Sur le talon le guacamole ensuite le steak encore un peux de guacamole puis les frites de butternut..

Une fois cuites, les betteraves sont mixées au robot, de telle sorte à garder encore un peu de. Y a t-il des fans de betteraves dans la salle? Ce légume, qui a peut être traumatisé votre enfance, prend aujourd'hui une belle revanche! Un légume aussi joli et coloré ne peut pas passer inaperçu! La betterave devient la star de votre végé burger.