How to Prepare Tasty Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot

Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot. Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot. #cuisinonspourelles Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot aubergines • fenouil • navet • paprika • graines de pavot • Sel poivre • d eau • bouquet de coriandre fraîche Poulet/aubergine tikka. Il est indispensable dans les bouillons de cuisson des viandes et volailles (pot-au-feu, poule-au-pot). Il est délicieux en purée ou glacés au beurre.

Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot Brosser les navets et les râper. Éplucher la pomme et la couper en petits morceaux. Faire chauffer le curry dans l'huile d'olive. Ajouter l'oignon, les navets et la pomme et faire revenir jusqu'à ce qu'ils soient dorés. You can have Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot

  1. It’s 2 of aubergines.
  2. You need 1 of fenouil.
  3. It’s 1 of navet.
  4. It’s 2 cuillères à café of paprika.
  5. It’s 1 cuillère à café of graines de pavot.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. Prepare 1 litre of d eau.
  8. You need 1 of bouquet de coriandre fraîche.
  9. Prepare 20 g of beurre.

Déposez les légumes dans une marmite, ajoutez le cumin, salez, poivrez puis couvrez d'eau à hauteur. Mixez en incorporant la crème et servez bien chaud. Lavez la coriandre, essorez-la dans un linge propre et ciselez-la. Épluchez les carottes, les navets et coupez-les en rondelles. Lavez le fenouil et coupez-le morceaux.

Soupe de fenouil navet et aubergine au paprika coriandre et graines de pavot instructions

  1. Éplucher les aubergines et le navet ôter les extrémités du fenouil et séparer le bulbe couper les légumes en morceaux hacher la coriandre mettre les légumes dans une marmite ajouter le paprika et les graines de pavot.
  2. Ajouter l eau porter à ébullition laisser cuire 15 minutes ajouter la coriandre saler poivrer.
  3. Prolonger la cuisson de 30 minutes à couvert.
  4. Mixer au robot plongeur ajouter le beurre mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋.

Avant de le presser pour en recueillir le jus, prélevez son zeste et hachez-le. Mixez le fenouil avec son jus de cuisson, le jus de citron vert, le Tabasco et la crème liquide légère. Répartissez la soupe dans des grands verres, décorez d'un brin de coriandre ou d'estragon. Réservez au frais jusqu'au moment de servir. Soupe épaisse, qui associe de nombreux légumes frais et secs, servie avec une tranche de pain de campagne grillée.