Recipe: Delicious Pizza au saumon-fromage

Pizza au saumon-fromage. Jetzt online Pizza bestellen bei Deinen Lieblingsrestaurants in Deiner Stadt! Pizza au saumon-fromage La plupart des gens ont abandonné pizza au saumon-fromage à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de pizza au saumon-fromage!

Pizza au saumon-fromage Une recette proposée par le Centre des Produits de la mer de Norvège. Les idées recettes du Chef Daniel Rougè Madesen, des recettes simples à cuisiner tous les jours.… Pizza au saumon et au fromage frais. Régalez-vous avec cette pizza au saumon à servir pour un dîner en famille. You can cook Pizza au saumon-fromage using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au saumon-fromage

  1. Prepare of Pâte à pizza.
  2. You need of Saumon fumé.
  3. Prepare of Tomate cerise.
  4. Prepare of Crème fraîche.
  5. You need of Ciboulette.
  6. You need of Fromage de chèvre.
  7. You need of Mozzarella.
  8. Prepare of Emmental râpé.

Vous pouvez aussi la réaliser avec une pâte rectangulaire, puis la découper en morceaux pour la dévorer à l'apéritif. Elle se prépare en un rien de temps. On se donne rendez-vous dans votre boîte mail ! Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application.

Pizza au saumon-fromage step by step

  1. Préchauffez le four à 210 °C (thermostat 7)..
  2. Découpez le saumon, les tomates en deux, le chèvre en rondelle, la mozzarella en cube..
  3. Dans un bol mélangez la crème fraîche avec la ciboulette ciselée. Salez et poivrez à votre goût..
  4. Déposez la sauce sur la pizza, puis les tranches de saumon, les tomates, le chèvre, et le mozzarella..
  5. Parsemez d'emmental..
  6. Enfournez environ 10 min pour une pâte croustillante, un peu moins pour une pâte moelleuse..

La pâte lève bien si on l'étire avec les mains pour lui donner sa forme circulaire, au lieu de chasser les bulles de fermentation avec un rouleau. Bel amalgame de goûts: saumon, câpres, oignon, pistaches et parmesan. J'aurais peut-être aimé l'ajout de crème sûre au service mais la pizza aurait perdu de son croustillant. Disposer la pâte à pizza sur une plaque de four. Coupez des fines tranches de saumon.