Easiest Way to Cook Perfect Rillettes de sardine avec du pain toasté

Rillettes de sardine avec du pain toasté. A préparer pour l'apéritif ou en entrée avec une salade, ces rillettes de sardines sont très fraîches et sur un bon pain bien toasté, un régal ! Coupez la baguette en tranches et répartissez-les sur une plaque allant au four. Sortez-les du four quand elles sont dorées et laissez refroidir (vous pouvez.

Rillettes de sardine avec du pain toasté La recette par Les petits secrets de lolo. Coupez la baguette en tranches et répartissez-les sur une plaque allant au four. Sortez-les du four quand elles sont dorées et laissez refroidir (vous pouvez aussi utiliser votre grille-pain)… A préparer pour l'apéritif ou en entrée avec une salade, ces rillettes de sardines sont très fraîches et sur un bon pain bien toasté, un régal ! You can cook Rillettes de sardine avec du pain toasté using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Rillettes de sardine avec du pain toasté

  1. You need 1 of boite de sardine à huile végétale.
  2. It’s of Demi oignon.
  3. You need of Demi citron.
  4. Prepare of Persil.
  5. Prepare of Ciboulette.
  6. Prepare of Poivre noir.
  7. You need of Pincée de sel.
  8. You need of Herbes de Provence.
  9. It’s of Piment en poudre.
  10. It’s of Le maïs doux.

Disposer les tranches de concombre sur la surface en les faisant se chevaucher légèrement. A l'aide d'un emporte-pièce en inox tailler délicatement le pain. Sans retirer l'emporte-pièce, couvrir le concombre d'une couche de rillettes de sardines bien égalisée. A préparer pour l'apéritif ou en entrée avec une salade, ces rillettes de sardines sont très fraîches et sur un bon pain bien toasté, un régal !

Rillettes de sardine avec du pain toasté instructions

  1. Egoutter les sardines. mettre dans un bol avec le jus de citron et ajouter tous les ingrédients. Fouetter à la fourchette jusqu’à obtention de la bonne consistance..
  2. Prenez votre pain beurrez un peu avec de la mayonnaise ensuite étalez la pâte à l'aide d'un couteau de table..

Pour une prise de masse : cette recette est adaptée à une prise de masse. Servir ces rillettes avec du pain complet ou des pates completes, du riz complet,. Servez bien frais sur du pain grillé/toasté ou des petites biscottes aux céréales. Ces rillettes peuvent également être réalisées avec une boîte de filets maquereaux à l'huile d'olive ou au vin blanc. Voir plus d'idées sur le thème sardines, recette rillette, rillettes sardines.